Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Etienne : MAITRESSE BRIDGET (française - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    74

    Par défaut

    Merci Remy, je suis content que tu aies passé un bon moment avec Elle!

    Oui, c'est bien la dame des photos, et il me semble qu'Elle est avant tout Dominatrice. Pour le sexe plus conventionnel, je pense qu'il vaut mieux Lui demander avant de la rencontrer.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    45

    Par défaut miss

    C est elle sur la photo? Fait elle que de la soumission?

    Merci pour vos evals

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    74

    Par défaut St Etienne : MAITRESSE BRIDGET (française - brune)

    Bonjour,

    Je continue ma "tournée" des Stéphanoises qui dominent!
    Je viens d'avoir l'occasion de rencontrer (très facilement) Mistress Bridget:
    http://www.wannonce.com/annonce/domination-21886880.htm

    Attention, malgré le pseudo très british c'est bien une dame du cru. Et quel joli petit cru!
    Le rendez-vous a été calé très facilement par texto, je La retrouve vers 13h à l'adresse indiquée.
    Le tarif met des papillons dans les yeux et dans le portefeuille: 50€ pour 30 minutes.

    Bridget me reçoit en talons aiguilles, jupe hyper moulante en cuir, petit corset sexy qui a du mal à contenir son imposante poitrine. De jolis yeux bleus, une voix rocailleuse, la faute aux clopes, un grand tarin, une coupe de cheveux grunge. Un corps à se damner: un tout petit cul, des seins refaits magnifiques, deux vrais ballons de foot (on est à Sainté), de jolies jambes, et surtout une petite chatte Messieurs...une minette de 20 ans ne ferait pas mieux! Mais elle a bien 55 ans, voire plus!

    Une chose en amenant une autre je me suis retrouvé à quatre pattes en train de lui manger le minou pendant plus de 20 minutes. Du pur régal. Elle a joui. J'ai a-do-ré. J'ai même eu la chance de la baiser, mais l'ai trouvée un peu passive.

    Pour la domination: le lieu est extra! Croix de Saint-André, cage, accessoires divers...La Dame sait y faire, et saura satisfaire les plus tordus d'entre nous comme les plus sages. Pour 50€ Elle propose même la finition manuelle, bien exécutée!

    Une Dame simple, pas chère, chez qui j'ai passé plus d'une heure, c'est dire si Elle ne regarde pas sa montre. Ca vaut le coup de lui téléphoner pour montrer patte blanche. Elle n'aime pas les mecs irrespectueux ("Tu suces?") et adore ceux qui savent ce qu'ils veulent.

    Une bonne adresse, pour le lieu, pour la poitrine, pour le savoir-faire, pour la gentillesse et bien entendu le tarif hyper attractif pour de la domination.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité