Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ESTELLE (belge, blonde siliconée et mature - n° 164 à gauche, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Citation Posté par lesensei Voir le message
    En brune....
    Effectivement ... Mais c'est une perruque , pour du SM ... Sinon ,un corps toujours aussi sexy et bandant !! ...

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut

    Citation Posté par lundi Voir le message
    ESTELLE exerce et fait actuellement commerce de ses charmes au numéro 30 .
    En brune....

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    181

    ESTELLE (belge, blonde siliconée et mature - n° 164 à gauche, en journée)

    Pas d'Ilona, Ina occupée je me dis que je vais tenter le coup de la MILF du 164.

    Flamande qui parle français impeccable. Social time plutôt agréable.

    S'assoit sur le lit, libère ses gros nichons (siliconés, assez durs, pas top) mais garde son string.

    Commence à me branler gentiment puis approche sa bouche. Je me dis chouette une bonne pipe nature en vue. Rien. 2/3 petits bisous sur la queue et toujours en branlette. Elle me dit de tout balancer dans bouche.

    Je me redresse un peu pour la peloter un peu et glisse un main dans son string. Chatte poilue mais ne se laisse pas touche plus.

    Elle veut en finir et me demande de me branler. Elle se caresse les seins. Pouvoir érotique proche de 0.
    Je finis par jouir (pas dans sa bouche comme annoncé mais sur seins).

    Bref, nul de chez nul. Impossible de la baiser. Elle n'a pas prévenu à l'avance du programme.
    Taux de récidive en dessous de 0.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité