Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Coup de gueule

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par spyragon Voir le message
    je comprends très bien ton coup de gueule. Je ne pense pas que ton fil va faire long feu lorsqu'un modo l'aura vu. Mais je suis d'accord avec toi. Pour te rassurer, ce n'est pas seulement pour le Maroc que c'est comme ça.
    Effectivement c'est malheureusement le cas dans de nombreuses sections.

    Bref pas uniquement dans la section Maroc.

  2. #


    viveros111 Guest

    Par défaut Je confirme !!!

    c'est le même ressenti que j'ai, a chaque c'est essentiellement les rubriques questions réponses et annoncez vos visites qui sont légions. le reste les gens lisent, posent des questions, vivent des expériences et ne prennent pas le temps de commenter...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    317

    Par défaut Coup de gueule

    Aujourd'hui j'ai envie de pousser mon (petit) coup de gueule du jour .

    En effet, nous sommes sur un forum pour partager nos expériences, nos avis, donner des conseils suite à des situations vécues, ou raconter nos belle rencontres ... bref échanger sur le Maroc et notre passion commune ...

    Malheureusement on voit de plus de plus de gens s'inscrire sur le forum, ne même pas prendre le temps de lire les différents sujets, poser directement des questions (ou la réponse se trouve dans les fils la plus part du temps ... ce qui a le don de m’énerver, du genre " est ce que je peux ramener une fille dans mon riad ?) ou qui, après avoir reçu l'aide de youpinautes sur les endroits à fréquenter ou plus simplement le "modus operandi" à suivre, ne prennent même pas 2 minutes pour faire un petit retour sur leur expérience passée et faire vivre le forum avec de nouveaux lieux, expériences ou conseils ...

    C'est vraiment dommage, et bizarrement cela semble assez propre au forum du Maroc en comparaison avec la Thailande ou Madagascar par exemple ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité