Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Monteux : STEFANIE ou QUIVIVRAVERRA ou différents pseudos (coco.fr)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut Stephanie Monteux

    Vu d'autres photos récentes de Stephanie elle semblerait avoir fait un régime. Cela lui a surement fait du bien physiquement!!!
    maintenant faudrait qu'elle s'applique un peu plus pour ses prestations et peut etre sue je retournerai l'essayer. Car rien trouvé ds le coin!!!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    46

    Par défaut Femmedusud

    Merci pour vos ev, je suis actuellement sur Avignon en deplacement, j'avais remarqué cette nana sur coco, son avatar est super séduisant une jolie blonde souriante de 35 ans avec un tarif qui me correspondait, heuresement que j'ai lu vos ev je vais me diriger vers une autre fille..
    bien dommage.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut Monteux : STEFANIE ou QUIVIVRAVERRA ou différents pseudos (coco.fr)

    Sur coco sous differents pseudos: femmedusud ou quivivraverra ou pasdeserieux etc etc... Se fait appeler Stefanie sur Avignon, mais reçoit à Monteux 100 la totale ou 1 heure.
    photo sympa mais on ne voit que la tête en fait une nana assez forte corps pas terrible visage passable les photos sont mieux que la réalité. Suce bien, prend son pied également mais vite fait bien fait, merci, a+, bon déçu dans l'ensemble à part ses seins trés reactifs, je n'y retournerai pas, cherche tjrs la perle rare dans le coin..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité