Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Oreye (N3) : Ô Chochotte

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    239

    Par défaut

    Citation Posté par jojo47 Voir le message
    Oh non , elle est disparue, plus de News ni au téléphone ni sur wathsapp ni sur snap , je suis allé voir chez elle , rien, volatilisée

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    173

    Par défaut

    Est-ce lle?
    Miss maeva | Quartier-Rouge
    Citation Posté par Piston64 Voir le message
    Pour l’instant elle est en pause, elle réfléchit de comment elle va revenir

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    369

    Par défaut Oreye (N3) : Ô Chochotte

    Je rêve ou y'a pas encore de fil pour ce bar ?

    Citation Posté par blackbaloo Voir le message
    Qui a déjà essayé 'Micky' au 'Chochotte' (1er bar à droite après Night Love à Oreye, direction heers)
    Fine mais belles formes, longs cheveux châtains, beaux yeux, rouge à lèvre flashy. No time to test mais très attirante.
    Ben ca faisait très longtemps que j'avais plus harpenté cette rue (jusque Brustem, souvent + achalandé) et là je revenais bredouille et déçu... quand j'ai vue cette Micky (elle dit être présente du lundi au samedi de 12h à 19h)
    waw... comme toi je l'ai trouvée très belle, très sympa (roumaine parlant très bien français) j'ai donc craqué .... 150 la demieheure + 50 pipe nature...
    Ben j'ai pas regretté : excellente !

    Le casting:
    Très jolie fille en effet, grande brindille lolita, souriante, fine avec jolie poitrine naturelle, un petit C je dirais, mais bien tonique de jeunesse, et fierement dressé sans fléchir. Un corps bien ferme et encore +++ au niveau du cul, bien fin et rond, un galbe de corps parfait à mes yeux, et une parfaite façon de s'en servir pour notre plaisir, sans restriction et avec passion...

    Le scénario:
    Gros baisers DFK
    Pipe nature excellente, très gouleyante, tantot léchée délicatement, tantot engloutie profondément, tantot douce et délicate, tantot musclée quasi jouissive... si bonne que j'avais du regret à passer à la capote pour la baiser .....
    Péné amazone très enjouée et bonne cavalière, sachant bien gérer sa monture en gérant ses galops, ensuite levrette avec une vue superbe, Micky est chaude et très serrée.
    Mais échauffé par ses préliminaires sans capotes, j'ai préférer finir de même. Elle ne m'a toutefois plus sucé (j'ai pas insisté, j'étais bien...) mais juste branlé-embrassé tout en douceur jusqu'à une explosion facile tant elle est bonne amante.

    La critique :
    Bonne affaire ! Bon coup ! Bonne & honnête.
    (comme toujours dans ces vitrines faut les gérer un peu sinon en 10 minutes elles t'explosent, mais une fois que tu la gère, elle obtempere et se donne a fond .... suis ressorti dans les temps raisonnables sans stress.)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité