Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ANGELA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    77

    Par défaut tappeur 57

    Je viens de lire l'expérience de tappeur 57 et même si la fille est sexy ça refroidit direct , perso pas envie de tenter l'expérience, si elle a fait ça avec lui elle doit le faire avec beaucoup d'autres, et style la fille qui flippe pas...... ben ça donne pas confiance.... c'est un peu style je vais me faire une prise de sang avec la seringue d'un toxico mais don't worry no hiv !!!
    Il a dut psychoter pendant 3 mois le pauvre....

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut Angela is back

    Prevu le 15 août

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut ANGELA (brésilienne - brune)

    Fiche de la belle Angela :


    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6676


    Cette merveille Brésilienne (peau très blanche, métissée type Indien d'Amérique du Nord et je ne sais plus quoi, j'ai eu du mal à comprendre)
    ne parle pas allemand, juste 10 mots d'anglais et 10 de français mais on arrive à se comprendre.


    J'avais pris rendez-vous avec Angela ce 2 septembre dès son entrée en scène à 14 h 00.
    Il faut dire que ses 56 photos m'avaient bien émoustillé.
    La voilà qui arrive dans le salon d'attente, quel choc, juste vêtue d'un micro bikini aux couleurs de la Jamaïque
    et qui se jette littéralement sur moi en couvrant ma bouche de baisers.
    En la voyant je constate que les photos s'avèrent sans photoshop,
    elle est même encore plus belle et ses seins, putain, quels beaux seins !


    La traditionnelle montée des escaliers me prouve que le string du bikini est vraiment "micro".
    J'ai eu droit à la grande "chambre Romantik" que j'avais oublié de réserver.


    Elle ne me laisse pas le temps de lui donner son argent (pas encore en tout cas...)
    et se met à me rouler des pelles bien profondes et baveuses à bouche que-veux-tu
    tout en me massant l'entrejambe à travers le pantalon, ça promet...


    Après au moins 3 minutes de cette délicieuse mise en bouche, elle prend le pognon et me dit qu'elle revient,
    j'attends à peine 2 minutes que la voilà revenue avec le drap, les piccolos de mousseux et sa petite trousse de toilette.


    Elle commence à me faire un petit strip-tease (il n'y avait pas grand chose à enlever) tout en se trémoussant
    et me chantant un air de samba en se collant à moi. J'en profite pour tester ses réactions aux doigtages
    à l'avant : ok ! ça passe bien, elle apprécie et à l'arrière (j'ai souvent eu des refus de ce côté-là) : ah ! ça passe super bien
    et elle apprécie encore plus et pas qu'un peu, puis elle me pousse sur le lit en entreprenant une "chupa"
    alternant coups de langue et gorge profonde avec force bruits et elle s'attarde aussi sur mes boules qu'elle appelle
    affectueusement "melocoton" ce qui veut dire pêches en espagnol - c'est gentil, mais elle exagère quand même...
    et surtout elle fourre tout le paquet dans sa bouche en me montrant qu'elle a vraiment une grande bouche,
    ce qui prouve qu'elle exagère : essayez de vous foutre 2 pêches dans la bouche.


    Je lui rend la pareille en la léchant partout et plus spécialement en deux endroits contigus. Elle apprécie beaucoup.
    Un des mots français qu'elle connaît c'est "huître" (?) en me montrant comment gober une huître et elle me désigne sa chatte
    en me disant "mi houitre". On a bien rigolé et en plus ça tombe bien j'adore les huîtres.


    Il commence à faire très chaud dans la chambre et elle est un peu trempée (partout), je lui propose une petite douche
    avant de passer aux choses plus sérieuses.


    C'est le genre de douche que j'aimerais avoir tous les matins - un peu le style Sofia de la Villa Venezia - on s'essuie mutuellement
    et on se couche, bien remontée elle commence à se caresser le minou avec mon sexe, évidemment ça glisse et elle m'a juste
    arrêté à temps pour me coller un préservatif et en avant la musique, elle bouge vraiment trop bien.


    La voilà qui me présente son cul pour une petite levrette, ok ! va pour une levrette... et après quelques minutes de cet exercice
    qui met bien en valeur son très beau petit cul, je me dis que comme sur sa fiche c'est écrit qu'elle fait du sexe anal,
    je vais tenter une incursion dans ce territoire, la tentation est trop grande ; je change donc de direction (sans clignotant) et commence
    à lui titiller le petit avec mon sexe, elle gémit un peu et je continue lentement de plus en plus à fond, elle se retourne en me regardant
    et me dit quelque chose en espagnol, je ne parle pas espagnol mais je devine qu'elle est en train de me dire que c'est un supplément,
    je lui fais comprendre que je la paierai après, pas de problème et je me voyais mal aller chercher mon pognon, c'est un truc
    à débander rapidos. Donc elle encaisse super bien et sait bien bouger afin que j'apprécie au mieux cette spécialité


    Le tout s'est terminé par une autre douche qui m'a encore bien excité - il a fallu que je garde mon sang-froid - et quand elle a sonné pour prévenir de ma sortie, ça a pris un peu de temps il devait y avoir un embouteillage en bas et j'ai encore eu droit à une séance de baisers en attendant.
    Que dire d'autre ?... Le mieux sera de voir par vous-mêmes et si c'est votre type de fille, vous ne le regretterez pas..
    J'ai passé un excellent moment, surtout qu'elle adore embrasser à pleine bouche
    elle est dans mon top 3 des filles qui font de vrais baisers.

    A noter aussi que son bronzage est vraiment très érotique et que ça m'a rappelé cette histoire hyper connue :
    "quelle est la différence entre le poulet et une femme bronzée : aucune, chez les deux c'est le blanc qui est le meilleur"
    Son rasage partiel est une splendeur : un ticket de métro tout noir (voir ses photos)


    Elle m'a dit qu'elle restait une semaine de plus au Club Elen, je n'ai pas voulu lui faire peur, mais au Elen
    ça m'étonnerait qu'elle voit autant de clients.
    Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle ne figure pas dans l'aperçu du Elen ???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité