Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : MARIE

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    3

    MARIE de nouveau

    J'ai rencontré Marie en écolière mercredi après midi , toujours un grand moment de bonheur j'espère partagé . Nous avons passé une heure extra car Marie fait tout pour que son partenaire du moment trouve son plaisir ; elle aime donné du plaisir et je pense en avoir un peu en échange . Nous discutons également très bien elle a une très bonne conversation . Ces moments auprès d'elle sont toujours trop court ;j'aime son corps aux formes généreuses qui a tout pour inspiré l'amour .

    A bientôt Marie

    Bisous

    Jean-Pierre

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    3

    Aphrodysia : MARIE

    Cette belle et somptueuse jeune femme de tout juste 20 ans m'a fait passé une heure merveilleuse , elle aime çà et çà se ressent immédiatement, elle essaie de donner le meilleur d'elle même , elle est très câline et vous conduit sous ses caresses expertes vers le plaisir le plus total . je ne regrette pas de l'avoir choisie car j'ai passé avec elle une heure pleine de complicité et de détente extrême; expérience à renouveler le plus vite possible .
    Marie si tu lis ces quelques lignes je 'embrasse tendrement et te dis à bientôt.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité