Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AOHUA (la cinquantaine, 1m60, cup C)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    10

    Par défaut

    Je l'ai déjà prise une fois et je confirme. Pas toute jeune mais très agréable, j'ai pas regretter, un bon moment ! J'y suis aller je n'ai la pas trouvé.

  2. #


    pechelibre69 Guest

    Belleville : AOHUA (la cinquantaine, 1m60, cup C)

    Nom : Aohua, son 07 finit par 94
    Tarif : Demandé 50, non négocié
    Age approximatif : Entre 40 et 50
    Visage : Jeune, joli, pommette saillante, sexy
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, longs et lisses
    Taille : environ 1.60 m
    Poitrine : Assez grosse genre un B+++++ voir C, jolie avec téton qui ressortent
    Fesses : petites et plutôt plates
    Silhouette / corps : plutôt lolita, jolie petit bout
    Tenue vestimentaire : Habillé tout en jean, veste pantalon avec des baskets et chaussettes roses
    Lieu de la rencontre : TPC boulevard de la villette en haut de la rue saint louis
    Lieu approximatif où elle reçoit : rue de meaux pas loin de la place du colonel fabien
    Fellation : oui, avec capuchon
    Cunni : oui mais rapidement transformé à ma demande en un long, très , très long 69 endiablé ou Madame est venu progressivement et littéralement se frotter sur ma bouche, s'empaler sur ma langue.
    Positions : cow girl puis levrette écourté par elle, puis missionnaire.
    Embrasse (oui- non) : Oui, sur la bouche, timides petits bisous.
    Hygiène : se lave dans la douche son abricot et ses fesses avant après, idem pour moi
    Autres caractéristiques : sympa, aime rire était heureuse car le 3 septembre c'est non travaillé pour cause de fête national... Sinon m'a donné des (gentils) coups de poings en fin de round sur mon kiki car moi dur et long ... long à venir (moi fatigué dit elle)...
    a une rose tatouée entre son nombril et son sexe

    La reverrai je ... ? Peut être mais ne vaut pas mon top 1 koko ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité