Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : XIAOXIA ( La trentaine, Cheveux noir, 1.60m, très mince)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    6

    Pas si mal...

    Rencontrée jeudi dernier, au même endroit. La petite m’emmène chez elle.

    Je confirme qu'elle est de toute beauté. Tout petit gabarit, des hanchez très fines, de belles formes et de longs cheveux agréables. Pour les amateurs de petites.
    Côté prestations, du classique, presque étoile de mer... Je n'ai quand même pas eu droit au "déjà fini", plutôt l'impression qu'elle aurait presque pris son pied.

    Pour ce qui me concerne, je n'ai pas les cunnis, donc je ne confirmerai pas.

    Point négatif (pour moi) : pas de fk. Au début, elle refusait même les bisous, mais, face à mon insistance, elle y est allée un peu plus franchement après.

    En conclusion, un bon plan de compromis car jeune, belle, et finalement pas si mal que ça au lit !

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 902

    Quelle effrontée!

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Non seulement elle a pris son pied "d'une manière magistrale", mais c'est toi qui a payé... Elles sont extraordinaires et ne doutent de rien

    Mais on the top of the market, elle se met en mode étoile de mer et attend que "toi fini" et si toi pas fini, elle s'impatiente. Normal, car "elle fini". Grâce à qui ? A Radagast le Pas Blond qui a cunnilingué comme un malade.

    Il est clair que cette adresse est à oublier
    Cette demoiselle a eu l'outrecuidance de prendre son pied, magistralement de surcroît, avec le cuni de RadagastLeBrun.

    Sans préjuger de l'habileté linguale du susnommé (pour éviter tout mâle entendu, je n'ai aucun désir de juger!!!), la bienséance eut été que Xiaoxia réserva son orgasme au Number One.

    @ RadagastLeBrun
    Selon Esope, "la langue est la meilleure et la pire des choses".

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Belleville : XIAOXIA ( La trentaine, Cheveux noir, 1.60m, très mince)

    De passage rue du Buisson Saint-Louis en fin d’après-midi je remarque une charmante petite mandarine en poste devant l’association d’union des Indochinois en France.

    Visage fin et souriant, plutôt jeune, la trentaine environ, tout de noir vêtue, je négocie à 40 (quand je ne connais pas je préfère négocier avant et donner le complément après) et la suis jusqu’au troisième étages d’un petit immeuble situé non loin de l’hôpital Saint Louis.

    Nous commençons par des petits bisous puis je me propose de lui prodiguer un cunnilingus et là elle me dit c’est 10, comme un con je les ai filé au lieu de me rhabiller et de sortir, non pas que ses préliminaires fussent désagréable, bien au contraire la belle a eu son plaisir d’une manière magistrale mais c’est la suite qui fut plus que moyenne elle s’est mise en mode étoile de mer et assez rapidement a commencer à montrer des signes d’impatiences.

    Son attitude lié au fait qu’elle soit vraiment trop maigre, pas de hanches, des seins entre bonnet A et B tombant et des jambes en X font que je n’y retournerai pas.


    Pour l’identifier son numéro termine par 77 68.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité