Nationalité : allemande ( origine marocaine père , cubaine mère )
Langues parlées : allemand maternel,anglais correct , un peu espagnol ...
Couleur des cheveux : châtains
Type de coiffure :mi longs frisés
Couleur des yeux : marrons
Age : 23
Taille : 1m 70
Poitrine : moyenne
Silhouette / corps : pulpeuse , gros popotin de marocaine ...
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation (nature ou couverte) : bien, joue bien avec le gland
Cunnilingus (oui - non) : oui, très bien
Embrasse (oui - non) : oui, très GFE
Tarifs : 50/100 standard
Autres caractéristiques : fille aimant parlé à tout le monde y compris les cuistots très bavarde

extrait de ma visite :
C'est en surveillant l'entrée sous la véranda en mode "Bill Clinton" que je vois arriver une oursonne typé latina au nom de BONITA, très mignonne, je me décide donc d'attendre de la voir en petite tenue pour me décider...
C'est bien plus tard discutant avec FMB qu'elle apparue dans un bikini string mettant en valeur son corps pulpeux certes pas parfait mais digne de filles dans les clips de rap...
Cela me met au garde à vous, et FMB ayant compris que je tenais plus se décida à me la mettre dans mes bras
Elle me demanda si je pouvais l'accompagner au restaurant avant de passer aux choses sérieuses... un très bon social time puis nous voilà parti en chambre je décide de prendre la chambre avec jacuzzi et d'y passer 1 heure avec elle , voulant profiter d'elle au maximum

En chambre ca a mal commencé car elle n'arretait pas de faire des aller retour pour des broutilles ( clopes puis briquets...) mais elle se rattrapa par la suite me prodiguant une superbe fellation qui l'espace d'un instant s'est transformé en karaoké... elle s'amusait a chantonnait des chansons de son téléphone avec ma bite dans la bouche puis finit par s'en servir comme d'un micro cela m'a fait éclaté de rire,
elle s'est aussi beaucoup amusé a faire du twerk avec ses grosses fesses bien ferme ! que du bonheur pour l'amateur que je suis
Nous avons remis le couvert deux fois, et on a terminé par des calins dans le jacuzzi !où elle m'a encore fait une gâterie en jouant avec la mousse et en se frottant sur moi ...


Tout cela aurait pu être parfait.... Sauf qu'à la fin elle a commencé à trainer le pas , du genre quand je l'attendais à la porte habiller elle continuait à danser ... puis en repassant dans le resto elle s'est jeté dans les bras d'un ourson , pas que je sois jaloux mais le temps est compté !!!

voyant qu'elle discute encore à la réception je lui dit que je l'attends au vestiaire ... quand elle s'amène je lui tend 100 euros et elle me sort que la theke aurait dit que nous avons dépassé le temps de 10 minutes et qu'il faut que je lui donne un supplément de 50 euros... Oh là c'était trop elle m'a pris pour un pigeon , surtout qu'au Six Sens on ne note pas quand on va en chambre !

Furieux je monte voir la THEKE pour lui dire que c'est inadmissible , qu'en plus j'ai calculé le temps et que Bonita avait trainé en sortant de chambre ! Bonita arriva en courant pour expliquer en hollandais à la THEKE un truc que je n'ai pas compris mais la THEKE a rigolé et m'a dit que c'était bon que je ne devais rien ...

Bref BONITA me dit au revoir en me demandant si je voulais aller manger avec elle au restaurant , je lui dis donc que non je n'en avais plus envie ...
Plus tard alors que je suis au resto avec FMB et SIMONA , elle est venue me faire un calin rapide avant de monter en chambre avec un ourson ...

Bref physiquement et service rien à dire , on aura tout fait french kiss, 69 , doigtage , cuni et j'en passe mais gare à la facture !!!!