Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Avis de recherche d'oursonnes de FKK

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut Une rousse ?

    Je vais bientôt effectuer ma visite annuelle en FKK (2008 l'Artémis,2009 le Club 214) et comme j'hésite sur lequel choisir, j'aimerai savoir qans quel fkk je pourrai trouver une vrai rousse (peau de lait, tache de rousseur, ticket de métro à la bonne couleur....). C'est un de mes fantasmes et cela guiderait fortement mon choix. merci de vos réponses

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    181

    melli.equateur du Goldentime

    cette perle rencontrée il y a environ 1 an au goldentime est un joyau d'amerique du sud (1m62 brune mince cheveux aux epaules typique amerique du sud avec une peau comme les européennes), jamais revue depuis ? dusseldorf ou koln peut etre

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    3

    Par défaut Avis de recherche d'oursonnes de FKK

    Bonjour a tous,

    depuis trois ans je frequente regulierement le fkk214 de sarrebruken, je viens en generale le mois de decembre, tres satisfait de certaines filles du club, malheureusement au fil du temps on y retrouve plus les memes oursonnes>

    Je suis a la recherche de maxima et de simone qui etait presente en decembre 2006 et 2007

    maxima est d origine guadeloupe ou martinique du coup j ai un doute bref c une grande blak la trentaine environ je vous la conseil vivement vous ne le regretterai pas

    Simone jeune blonde avec un enorme tatouage sur le dos la vin gtaine

    voila si vous croise ces filles dans vos escapade de fkk n hesitez pas a me faire savoir dans quelle club elle travaille en ce moment

    merci beaucoup a tous

    et bon kff a tout le monde

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité