Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Suarlée (ex. Spy) : LINA (black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    namur
    Messages
    45

    salut les montois

    oui, "salut les montois", c'est ainsi que commence son annonce. Alors, elle reçoit à Namur ou à Mons ?
    Décidément, ces dames devraient apprendre que l'information précise au client est le b.a.-ba du commerce.

    Bref, je suis allé plusieurs fois au château de Suarlée, souvent pour y rencontrer des dames "de couleur", il est vrai que c'est très sombre, mais bon, on a des phares sur les voitures et personnellement je préfère ça à un parking éclairé où on peut reconnaître la voiture de son voisin par exemple.
    La mésaventure de la porte fermée m'est arrivée une fois, il y a plusieurs locataires et c'est plutôt rassurant de savoir que l'accès est sécurisé. Il revient en principe à la dame de t'accompagner à la sortie, cela me semble relever de l'élémentaire politesse. Donc, ta mésaventure est le signe de l'état d'esprit de la belle : "t'as payé, t'as tiré ton coup, casse-toi". Dont acte...

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    92

    Par défaut

    Bonjour,

    reçoit maintenant à Suarlée, au château de la Bouverie.
    Ce n'est pas la même personne qui répond au téléphone, car elle parle assez mal le français.

    Mignonne sans être top, bonnet C mais seins refaits et durs ... dommage.
    Pas du tout GFE. Met un peu trop de lubrifiant. J'ai payé 100 euros pour 3/4h.

    N'y allez pas le soir, c'est pas du tout éclairer dans le domaine de la Bouverie... on y voit que dalle.

    En plus quand j'ai voulu partir, je me suis retrouvé bloquer à l'intérieur. Qqn avait fermé la porte à clé... TOP !
    Là dessus je tel pour demander que sa copine descende avec la clé m'ouvrir.
    10 min après elle descend sans la clé "oh c'est fermé" ... bah oui sinon je me serais cassé ^^
    Elle cherche la clé partout au rez-de-chaussée, ne la trouve pas et donc repart sans rien me dire à l'étage. Je l'entends toquer à droite et à gauche, 10 min plus tard elle redescend enfin avec la clé.

    Oui Libéréééééééééééé Délivrrééééééééééé

    Bref ... aucune chance que j'y retourne lol

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    1

    Par défaut Suarlée (ex. Spy) : LINA (black)

    Bonjour,
    J ai rencontré Lina ce soir https://www.quartier-rouge.be/prive/...des-50eur.html
    très bon rapport qualité prix
    elle débute et ne parle pas beaucoup français , n a pas de tabou et ne regarde pas trop le temps et elle se donne bien et est très propre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité