Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cherbourg : LIZ ( française - brune )

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Cherbourg
    Messages
    31

    Par défaut Dur dans tes écrits...

    Citation Posté par chir50 Voir le message
    soit 250euros plus hôtel pour un one shot tout couvert avec un bébé baleine
    mais bon c'est cherbourg.....
    Bonjour, l'as tu seulement rencontrer pour dire ça ? Où est-ce marqué que c'est un one shot ?
    Aussi, pour ta culture, le bébé de la baleine c'est le baleineau...
    Effectivement elle a un bon popotin mais bouge carrément bien, ce fut un moment gfe qui peut tourner sans aucun doute à quelque chose de plus bestial...Son point fort est qu'elle est française avec un cerveau ce qui permet de discuter de ce qui est possible, d'échanger. Il est vrai que si tu cherches une marie couches toi là, qui écarte juste les jambes et te demande si tu as bientôt fini toutes les 5 min et qui se transforme en kleenex quand tu as fini, elle n'est pas le genre de personne à contacter.

    Certes c'est un budget mais on sait à quoi s'attendre dès les premiers échanges par sms pas comme certaines filles qui te promettent monts et merveilles et qui à l'arrivée font juste l'étoile de mer (et même des fois avec l'odeurs de marée)
    Et toi qui as tu booké récemment, fais croquer...

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    49

    Par défaut

    soit 250euros plus hôtel pour un one shot tout couvert avec un bébé baleine
    mais bon c'est cherbourg.....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Cherbourg
    Messages
    31

    Cherbourg : LIZ ( française - brune )

    Bonjour à vous punters et autres curieux, comme promis une EV de Liz
    Pseudonyme : Liz, Liz27, Liz5050
    Connue par : http://www.ladyxena.com/fr/fr/liz5050
    SMS : Exclusivement, je crois...
    Type de rencontre : Out-Call
    Lieu de rencontre : Hôtel
    Stabilité :Fixe sur la région
    Âge: 27 ans
    Nationalité: Française
    Langues parlées : Français
    Description physique: Je vais essayer d'être objectif, juste belle avec un visage très agréable, une taille marquée et des hanches large (au moins on peut s'accrocher dixit la demoiselle)
    Stature/Corpulence :
    Chevelure: brune, long
    Poitrine : petite par rapport aux fesses mais qui sera satisfaire les hommes qui aiment quand ça tient dans la main...
    Signes particuliers : deux petites étoiles tatouées sur la nuque
    Services et pratiques : owc, cob, A+ avec douceur, cuni, caresses très agréables
    Tarifs et options: 250€/h
    La rencontre :
    Je suis dans ma chambre d'hôtel préalablement réservée sur internet, plus rapide et plus discret, je sors de la douche et un sms m'attend: "j'arrive ",
    Je guette et vois une belle femme arriver sur le parking, j'ai bien fait me dis-je....
    Elle toc, j'ouvre sa silhouette se dessine à contre jour,j'ai vraiment bien fait...
    Nous réglons les formalités, elle s'allonge, on discute un peu histoire de briser la glace, mes mains parcours son corps, sa peau douce est une invitation aux baisers déposés ça et là.... Je l'effeuille délicatement tout en continuant la discussion....vraiment douce et sucrée...aux premiers coups de langue ses tétons pointent de désir, ma langue parcours son corps, ses courbes et se glisse dans son intimité...fraîche, humide...elle ondule, ne feint pas son plaisir, ses mains baladeuses viennent tâter la bosse qui déforme l'entrejambe de mon jean...
    À mon tour me glisse t-elle, sa main experte délivre mon bâton de maréchal, le caresse, le chouchoute, sans oublier ses fidèles comparses. Une fois couvert, l'atmosphère est humide ici, elle me prend en bouche avec délicatesse et me prodigue une fellation fantastique, loin de la branlette buccale de certaine, avec un coup de langue ciblé et des doigts massant délicatement mes bourses qui étaient blindées niveau liquidité...j'ai failli effectuer un retrait, mais non pas si vite.
    La suite ne sera réservé qu'à nous deux...
    Je suis certain que je la rêverais et re-verrais, une demoiselle d'une gentillesse comme elle doit être courtisée, désiré. Elle en saura vous le rendre

    Comme vous l'avez sans doute compris je suis conquis.
    Ce sont mes goûts et mes couleurs mais comme je suis un mec banal ils doivent être sensiblement communs aux vôtres.
    Bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité