Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (roumaine, fausse blonde - Schippersstraat n° 10/?) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Vitrine ?

    Merci ! Quelle vitrine ? À la SS 10, il y en a 4. Quelqu'un le sait ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    84

    NICOLE (roumaine, fausse blonde - Schippersstraat n° 10/?) Nuit

    Ma première pute à Anvers a été un désastre : je me pointe vers 21h00 dans le RLD, me ballade avec à la main la liste des bonnes nanas récupérée ici mais soit elles sont absentes soit elle sont déjà avec un client Je vais donc avec une nana roumaine, nommée Nicole, 25 ans, peau claire, cheveux blond mais de grosses racines noires bien apparentes (ça vous permettra de la reconnaitre).

    50€ pour 20 minutes de désastre : elle fout mal la capote car mon gland est pas décalotté (je vous laisse imaginer la qualité de la pipe), ensuite pour la lécher elle vient sur moi et recule dès que je veux foutre la langue dans son minou ou que je la lèche trop... puis levrette nulle où elle me tient fermement la bite pour éviter que la capote ne reste dans sa chatte

    Bref, un coup à fuir de toute urgence, une arnaqueuse comme jamais je n'en avais vue.

    Heureusement les autres seront bien plus sympas et professionnelles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité