Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JASMINE [ex PE, ex BAB] (roumaine - châtain))

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    123

    Par défaut Aha

    Citation Posté par tui Voir le message
    La Jasmine de ce fil a disparu depuis l été dernier.
    Ben voilà ce n'était pas d'elle qu'il s'agissait alors 🤔😶

  2. #


    tui Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Billy the kid Voir le message
    Oui si je ne m'abuse elle officie toujours la bas. Sessionnée avec sa pote Miruna pendant 1 heure, je suis quelque peu resté sur ma faim.... Trio pas trop intéressant finalement 🤐😔😕
    La Jasmine de ce fil a disparu depuis l été dernier.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    JASMINE [ex PE, ex BAB] (roumaine - châtain))

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais (peu)/ Allemand (à vérifier)
    Age : 19 ans, dit elle.
    Visage : Très beau visage allongé.
    Cheveux : Belle chevelure longue tombante jusqu'au milieu de son dos.
    Taille : 1,71
    Poitrine : Grand B ou C, mais seins tombants (dommage, vu son très jeune âge)
    Silhouette / corps : Très beau corps, superbes jambes longues et fines avec le mollet fin et marqué, comme je les aime :-) Très belle fesses, bien fermes.
    Tatouages - Piercings : non aucun, enfin pour le moment, espérons que cela dure.
    Fellation : oui, mais pas terrible, alors je l'ai un peu motivée à me faire un face fucking. j'expliquerais plus loin.
    Cunni : non, elle dit oui, mais dés que ma langue touche, elle se retire, cela a duré : 5, 75 secondes. Nulle de ce côté.
    Embrasse (oui- non) : oui mais seulement en chambre, et ce n'est pas vraiment embrasser, ce sont quelques échanges de contacts de lèvres et de langues, sans aucune mesure avec d'autres filles du club.
    Autres caractéristiques : Le mercredi 9 septembre était son premier jour au Babylon, elle vient du Mondial. Très belle fille, un peu timide (normal - 1er jour), espérons que les prestations vont sérieusement s'améliorer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité