Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg St Denis : AWEN (grande, trentenaire)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    En maraude rapide à SSD en ce début d'après midi ensoleillé : peu d'affluence dans l'offre, quelques mémères potables de loin et dissuasives de près. Je repère quand même de loin une fille à lunettes au visage austère et large, mais aux traits fins, assise sur les grilles en face du KFC. Après un 2e tour pour revoir la (faible) concurrence, je me dirige vers elle et l'affaire est vite conclue pour 70 €. Direction le métro et alors qu'elle marche devant moi, je détaille ma conquête. Premier constat, elle est indubitablement plus grande que la moyenne des chinoises et elle n'a rien, ni dans le look ni dans l'absence de maquillage, d'une marcheuse en quête de chaland, mais plutôt d'une citadine normale ; impression renforcée par les lunettes et les fringues : longue doudoune noire sur une chemise et un jean. Anonymat garanti dans les transports (remarque pour les paranos) !
    Sa piaule : 2 petites pièces avec un lit chacune en rdc à proximité de Charonne ; clean et cosy, RAS de ce côté.
    Une fois désapée, la belle apparaît bien charpentée, épaules larges mais jambes fines, avec un peu de gras sur le bide mais sans plus, et une belle paire de loches (un bon 90C), un peu tombante certes, mais totalement naturelle et qui te fout la gaule à la palpation tant ses seins remplissent de joie la main d'un honnête punter.
    La pipe est couverte mais gourmande, et c'est un plaisir de voir disparaître entièrement son chibre dans cette bouche accueillante et experte. La sensation es si bonne qu'on en oublierait presque qu'il convient d'honorer le contrat d'une autre façon...
    C'est donc après sa discrète invite que nous passons à autre chose et l"invite à me chevaucher pour mieux profiter encore de sa si bandante poitrine...Pas de retenue dans la pénétration : la chatte s'ouvre à fond et je pourrais lui faire parcourir le Colorado dans cette position. Ça sera peut -être pour une autre fois, mais là je sens qu'il faut conclure, la rencontre s'achèvera donc dans un classique pilonnage final en missionnaire et le départ donné à une course de spermatozoïdes, qui finira dans le plastique...

    Un peu d'humour dans le contact, pas de simulation outrancière dans les rapports, Awen est dans la mesure et le tact.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    285

    Par défaut Strasbourg St Denis : AWEN (grande, trentenaire)

    J'ai récemment rencontré Awen, nouvelle chinoise de 35 ans qui vient d'arriver il y a 3 mois.
    Elle poste devant le KFC, elle a de longs cheveux chatains, avec un grin de beauté sur le visage. Son allure m'a excité (jean moulant et botte)
    Le tarif est de 70e. Elle reçoit à Charonne dans un appart qu'elle partage avec une amie. Prestation classique, elle suce assez bien. Elle n'est pas très grosse mais a les seins qui tombent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité