Nationalité / langues parlées : attention, je ne suis plus certain à 100% pour la nationalité... / parle Anglais sans aucun problème
Age : 21
Visage : un peu poupon, ultra-méga mignonne
Cheveux : mi-longs, châtains
Taille : 1,60 voire un peu moins
Poitrine : 85 B, sans défaut
Silhouette / corps : certains diront qu'elle a 2 kg de trop mais certains les aiment maigres
Tatouages - Piercings : je me souviens d'un piercing très discret au-dessus de la lèvre
Fellation : moyen
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques : un sourire ravageur!

Déjà aperçue au GT (je n'ai pas trouvé de fiche qui semble correspondre mais sans doute a-t-elle un pseudo différent!?): trop jeune, trop altière, trop jolie, ça a toujours senti le mauvais plan en ce qui me concerne...
Elle vient me chasser, et me voilà embarqué, l'attente de la clef me permet de rechercher ses EV que je ne trouve pas! De toute façon, trop tard pour reculer!
N'embrasse pas (qq bises pop!), m'avait assuré sucer comme une reine: la langue est très habile mais elle est de côté (elle appuie beaucoup sur ma jambe et masturbe trop), je veux la lécher mais m'indique qu'elle n'aime vraiment pas, soit...
On passe aux choses sérieuses: pas de gel (bon point) mais elle bouge assez peu.
Tant pis, je m'occupe d'elle, son sautoir rebondit sur ses beaux seins. Elle m'excite a mort. Elle est très très jolie et parfaitement proportionnée, en plus elle a le sourire en permanence.
Bref, pas un coup exceptionnel mais je suis sorti enchanté (l'excitation visuelle sans doute...)!!