Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Troyes : JESS / JESSICA (jeune, châtain - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    39

    Par défaut Jess Jessica massage

    Hello il existe aussi en formule duo avec sa complice une formule totalement naturiste. Encore ajouter un jaune orange pour chacune. Alors Les deux sont entièrement nues. Mais pas grand intérêt assez dispendieux. Elles se laissent caresser mais vraiment superficiel . Mais il y a beaucoup beaucoup mieux et surtout bien moins cher .. Pas un grand intérêt en tout cas Jess est assez jolie mais tres froide ...le delta a mettre en œuvre pour la nudité est trop important . Je déconseille on sent uniquement l attrait pour les pigeons de cette formule . Femmes vénales .. Manque de professionnalisme. Plus des papouilles sur le corps et monsieur Paul qu un veritable massage ...

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    205

    Par défaut

    Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et elle m'a dit proposé un massage topless.
    Quelqu'un peut confirmer ?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Troyes : JESS / JESSICA (jeune, châtain - massage avec finition)

    Bonjour à tous ,
    j avais envie d un petit massage apres beaucoup de recherche je suis tombé sur cette fille Jessica +33609075475 elle est disponible sur wannonce dans la catégorie massage :
    - http://www.wannonce.com/annonce/mass...s-20310919.htm
    - http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-20300036.htm

    apres plusieurs sms échange j ai longtemps hésité avant de la rencontrer car la demoiselle semblait froide et distante , mais bon j ai quand même voulu tester car sa photo m attirait beaucoup .
    prise de rendez vous , 30€ la demi heure , 50 € l heure , rajouter 20€ pour une finition Manuel .
    arrive chez dans un appartement discret , elle me fait rentrer dans une petite pièce avec une table de massage , tout est propre et cosy , elle commence par massage du dos avec une crème à la noix de coco , puis massage bras et jambes , ensuite elle m invite à me mettre sur le ventre , où elle vous masturbe tout en douceur avec une main sur les testicules , très agréable, une fois la jouissance arrive elle ne retire pas sa main et continu a vous masturber. Est ce que je retournerais la voir?
    pas sur car un truc m'a bloqué son fils de 2 ou 3 ans se trouve dans la pièce d à côté, et ca ca m a refroidi........

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité