Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Viry-Chatillon (91) : ADIXIA (française, brune, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par Chico008 Voir le message
    http://www.wannonce.com/annonce/brune-18129867.htm

    Les photos lui ressemble beaucoup
    Si c'est bien elle, elle est de retour, pas reussi à la joindre pour confirmer.
    Hello chico, non rien à voir celle ci est une fille de l'est qui reçoit en hôtel et fait un peu de forêt en été la journée lol

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lac de Viry Chatillon
    Messages
    313

    Par défaut

    http://www.wannonce.com/annonce/brune-18129867.htm

    Les photos lui ressemble beaucoup
    Si c'est bien elle, elle est de retour, pas reussi à la joindre pour confirmer.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Viry-Chatillon (91) : ADIXIA (française, brune, la vingtaine)

    Bonjour à tous,
    J'ai testé pour vous aujourd'hui AdiXia: http://www.wannonce.com/annonce/venu...s-22194174.htm
    Je vous préviens tout de suite, c'est décevant.
    Propose 150€ l,heure / 100 la demie heure, prestation classique, tout couvert et sans sodo.
    Je négocie la fell nature à 70€ et me voila parti, RV confirmé d'un commun accord à 16 heures.
    Sur place, je l'appelle à l'heure dite et elle me dit que je tombe mal car elle fait la sieste... Je lui explique qu'on s'est fixé RV et elle répond qu'il faut toujours confirmer avant (sachant que nous avions convenu du RV à 14 heures 30, soit 1h30 avant le RV). Bien...
    Je rappelle à 16h45 comme elle me l'avait suggéré et elle est disponible.
    Je me pointe donc à la porte et la, je suis plutôt déçu; c'est effectivement la fille en photo mais ajoutez 15 bons kilos supplémentaires.
    Son visage est agréable, je me félicite de n'avoir pris que la fell.
    Elle me demande immédiatement de laisser mes chaussures dans l'entrée (...), de régler les aspects financiers et m'indique l'accès une petite chambre.
    Social time inexistant, regard fuyant, elle finit ses textos et jongle avec ses téléphones portables.
    Je me déssappe et je m'allonge sur le lit et elle finit par retirer son peignoir Léopard et me rejoindre.
    Nouvelle parole (yes!): "allonge toi bien!" en plus, mademoiselle est directive...
    Elle est vétue d'un short de sport (type football...) et d'un haut en dentelle fine noir.
    Je lui demande d'enlever le haut (le bas ne m'intéressait plus vu le surpoids de ses jambes et de son arrière train), elle obtempère.
    La prestation est plus que moyenne, mi pipe mi branlette, aucune variation, boules ignorées, aucun enthousiasme.
    Bien que très limitée dans son répertoire, la technique utilisée reste correcte et finit par me conduire ou je le souhaitais...
    Au revoir Monsieur, au revoir mademoiselle.
    A vous de juger...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité