Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    d'accord

    Nationalité / langues parlées : anglais OK
    Age : 19-20
    Visage : très jolie, de beaux grand yeux noisettes, un nez mutin
    Cheveux : blond longs
    Taille : 1m60-65
    Poitrine : petite poitrine A, mais très jolie, avec un téton très érectible et un autre caché
    Silhouette / corps : mince, bien proportionnée, joli fessier
    Tatouages - Piercings : nein
    Fellation : de très bonne facture, se laisse guider
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, fk surement, dfk si vous arrivez à être en complicité
    Autres caractéristiques : nouvelle dans le métier, mais sans grandes réticences. Par contre c'est à vous de la prendre en main...

    Jolie rencontre, d'une jolie blonde très teen. Elle pouvait sembler difficile d'accès, mais le pouvoir de la cool attitude et de l'humour à deux balles - si la fille est réceptive - peut faire opérer la magie. Donc en préambule un long moment d'approche, de baratin de ma part, de jeux de regards et de sourires et d'une attitude «*je t'aime moi non plus*». Mais bon, c'était karoké time bientôt et elle avait envie de chanter Mais bon, chaque fois qu'une de ses copines me la dérobait, elle me disait «*i come back in 5 minutes*», et de fait elle revenait. Un ourson à été expressément vers avec un «*ah! It's you Ana!*». Il a échangé trois phrases, y a eu un blanc, et il s'est cassé Et moi, comme un loup aux aguets, je restais docile et taquin près d'elle. Quand les filles ont commencer à chanter, euh, massacrer des chansons au karaoké, on a bien rigolé. Elle ne voulait plus chanter finalement . Sentant que c'était «*le moment, l'instant*» je lui ai glissé à l'oreille «*come with me in the kino*». Elle ne s'est pas faite prier et direction kino pour la seconde partie du social time.

    Là on a discuté l'un contre l'autre, dans un moment taquin/câlin, qui a mené a des kiss passionnés et profonds. Après un long moment de cette découverte mutuelle je lui ai proposé la chambre.

    En chambre, ça ne sert a rien de faire trop dans le détail, si ce n'est que je suis resté une heure – ce qui veut tout dire. Maintenant c'est pas une fille qui va prendre des initiatives trop poussés, par contre elle ne rechigne pas et se laisse guider (en même temps, je l'avais préparée psychologiquement ). Seule chose un peu spé, alors que elle était très présente lors du sexe, ça ne semblait pas lui faire grand effet mais en même temps, elle ne semblait ni se faire chier, ni établir de distance (je veux dire, c'est elle qui se plaquait contre moi lors du bunga-bunga pour me rouler des grosses pelles). Donc situation un peu étrange, mais pas dérangeante. Mais en tous cas, j'étais très ravi.

    Il est clair que si la petite complicité que j'ai établie avec elle est toujours présente lors de visites ultérieures, je retenterai bien l'expérience avec Ana.

    Et en addendum, je voulais ouvrir le fil mais Pajetaim m'a devancé Mais en maigre consolation, je l'ai au moins testé avant lui

  2. #


    pajetaim Guest

    ANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais (bon niveau)
    Age : 20 ans
    Visage : très jolie
    Cheveux : blond, mi-long
    Taille : 1,70m d'après le site du Bab
    Poitrine : très petite A-
    Silhouette / corps : Très joli dans ce format, beau fessier
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : Bien
    Cunni : Oui.
    Embrasse (oui- non) : oh oui.
    Autres caractéristiques :
    Présente depuis une bonne semaine. Je l'ai senti assez stressée au début de session, mais quand elle s'est détendue, c'est devenu du très grand niveau.
    Apparemment elle a eu un certain succès ce samedi.

    lien vers sa fiche sur le site du Bab

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité