Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Volmerange : PRENOM INCONNU (massage - reçoit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    38

    Par défaut

    un lien?
    un prénom?

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    32

    Volmerange : PRENOM INCONNU (massage - reçoit)

    volmerange : abandonné ou curieux ? venez essayer le massage detente ou tantra

    abandonné ou curieux ? venez essayer le massage detente ou tantra

    voila l'annonce sur le Luxbazar... je me suis laissé tenté et je n'aurais peut etre pas du car ce fut horrible...

    prise de rdv au tel super, fille sympa. Me demande ce que je souhaite : massage tantra. OK je prends rdv et me rends sur place. Pas de pb de parking ni pour trouver l'appart.
    Ouverture de la porte et la premier choc. Ce n'est pas un top model (elle m'avait prévenu) mais ca je m'en fous car je suis venu pour un massage et généralement j'ai les yeux fermés. Mais bon, vu le poids de la dame je me dis que le body body va être costaud

    Je prends ma douche et je retrouve la dame en tenue d'Eve en face d'un ventilateur a fond la caisse... ???.... Je me dis bon bizarre, voyons la suite.
    Elle me demande de m'allonger sur le ventre et c'est parti pour un massage ... sportif et loin de la sensualité du tantra. Le body body est musclé et loin d'être agréable. Retournement et même chose, toujours pas de sensualité à l'horizon. Le body body est meme carrement douloureux car elle me coince le truc à l'envers et je vous dis pas la douleur. En plus, elle est en sueur (je comprends maintenant le ventilo) et ses dessous de bras ne sentent pas la rose... J'espere qu'une chose c'est que ca finisse. Elle me donne aussi des coups de seins dans la figure (pas agréable du tout avec la sueur qui perle). Elle m'enfourne et la même douceur est présente (elle a des dents), heureusement j'arrive à ne pas durer longtemps et ca s'arrête enfin.
    Pourquoi je n'ai pas demandé d'arrêter ? je crois que je lui aurais fait de la peine et elle est très gentille. Par contre, elle ne sait pas faire de massage sensuel, pour un massage sportif je dis pas, mais la....

    Bref 100 pour pas grand chose. 60 min mais c'était trop long, c'est la première fois que je dis ça...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité