Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gennevilliers (92) : SOPHIE (européenne, mature, 1m68, 68kg)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    36

    Par défaut Gennevilliers (92) : SOPHIE (européenne, la cinquantaine, 1m68, 68kg)

    J'ai rencontré Sophie http://www.wannonce.com/annonce/rech...e-22146022.htm
    Contactée par mail , j'avais eu la réponse suivante : peu de tabous et 100 € 1 H. N'ayant pas eu de réponse par mail sur le prix de la 1/2 H, j'appelle et elle me répond 120 1H (les prix montent vite), et 80 la 1/2 que je négocie à 60. Rendez vous pris j'arrive sans problème, donne même son nom pour l'interphone. La porte s'ouvre sur une femme peu attrayante. N'écoutant que mes bourses pleines, je me dis qu'une bonne fell. fera mon bonheur. Elle ne se déshabille même pas, sort ses seins de sa robe, ne porte pas de culotte, et entame une fell. d'anthologie dans le genre nullissime, prend le sexe en bouche sans l'enserrer ni pomper un tant soit peu. Je la guide, lui explique, ça s'améliore un peu, je la doigte profondément et finis par rendre les armes. Seul point positif : un gigantesque facial ! C'est d'ailleurs possible en CIM pour les amateurs, s'il en reste encore après mon récit.
    Expérience nullissime donc, d'autant que la dame n'a cessé avant et après de me tenir des propos racistes d'un autre temps ... si d'ailleurs il n'y a jamais existé un temps pour cela. Madame veut du blanc et du Français ! je ne suis pas sûr qu'un Suisse puisse faire l'affaire. Elle à même prétendu que certains insistaient en triplant la mise mais qu'elle refusait. M'a assuré également qu'elle avait une clientèle de fidèle et que d'habitude elle ne travaillait pas à ce prix, mais puisque j'étais Français, et de la bonne couleur...
    Vous comprendrez que cette dame est a éviter. Franchement, il y a sur les maréchaux des pipes natures bien plus agréables pour 20 €.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    68

    A FUIR

    J'y suis allé la semaine dernière...
    Elle annonce 48 ans et en a au moins 15 de plus..

    J'aurais du faire demi tour à l'arrivée.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    51

    Par défaut Gennevilliers (92) : SOPHIE (européenne, mature, 1m68, 68kg)

    Dans son appartement à Gennevilliers Sophie reçoit 30 minutes pour 80, le temps pouvant être prolongé si nécessaire
    Elle annonce 68 kg et 1 m 68 : vérifié ; 48 ans : non dépassé largement ; la couleur des yeux et cheveux j'ai à peine regardé.
    Je ne la trouve vraiment pas attirante. Fesses plates, formes informes, seins corrects pour son âge.
    Fellation (nature) nulle ; cuni à ne pas tenter ; doigts , levrette banale.
    A éviter


    http://www.wannonce.com/annonce/rech...e-22146022.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité