Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Etienne : AYRO (brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    saint etienne
    Messages
    2

    Par défaut massage 42

    Bonjour,

    elle a changé son annonce, maintenant c'est "massage 42" mais le reste n'a pas changé, il y a toujours l'odeur du chien qui persiste sur les vêtements, c'est affreux!

  2. #


    Par défaut

    Je plussoie sur mentrufi et les autres.
    Je reconnais l'annonce avec l'évocation du chien.
    En soit la prestation est correcte, mais c'est vrai que l'environnement fait cheap. Bon, pas de surprise, déjà avec les photos y'a pas de quoi s'emballer l'environnement est conforme à la personne.
    Ce qui ma le plus choqué ce sont ses grosses mains caleuses pour une femme (travaillait dans la fabrication de meuble).
    Elle fait des taros pour ceux reviennent selon ses dires mais je n'y suis jamais retourné (elle avait mal calculé l'arrivée de ses ragnagnas, je ne vous dis pas la panique).

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    45

    St Etienne : AYRO (brune)


    Bonjour a tous,

    Ayant une grosse envie mais pas un énorme budget j'ai décidé de rencontrer cette femme :
    http://www.wannonce.com/annonce/renc...s-15074626.htm

    Alors pour faire bref : OUBLIER, gardez vos soult
    Tarif : debute a 70€ rapport + fel + possibilité finir en bouche donc très intéressant
    MAIS : annoncé 36ans, vous doublé presque. a mon avis 60ans.
    Physique vraiment pas mon genre.
    je pence qu'elle avait bu avant ma venu pourtant en milieu de journée.
    Prestation baclé, de mauvaise qualité manquant de féminité même!
    Pour faire simple, j'ai pas pu finir et suis partis.

    Je vous le garantie, croyez moi, ne vous déplacez pas pour cette dame.
    je n'aime pas critiquer, surtout dans ce domaine, mais je fais ce recap' car si ca peu aider l'un d'entre vous...(et je vous abstient des adjectifs qui me passe par la tète)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité