Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courbevoie (92) : CARLA (beurette, pulpeuse - masseuse naturiste)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    273

    Par défaut Carla, masseuse pulpeuse...

    J'ai essayé plusieurs fois, reçois dans un appartement à Courbevoie, je conseille de descendre en garde Becon les Bruyères, vous en avez pour environ 15 minutes de marche par la suite.

    Carla est une femme pulpeuse pas très typée, elle dit être moitié Marocaine moitié Espagnole, je ne sais pas si c'est vrai mais ce qui est sûr c'est qu'elle fait beaucoup plus espagnole, elle a un corps exactement comme j'aime, enrobée mais pas trop, une paire de seins magnifiques qui ne tombent pas, et des pieds magnifiques ( pour le gros fétichiste des pieds que je suis )....

    Elle vous reçoit en tenue, vous demande de la payer avant et vous fait patienter 5 petite minutes le temps qu'elle se déshabille et vous aussi, la chambre est chauffée sur fond de musique relaxante et le massage est pratiqué sur un grand lit.... Body Body de bonne qualité, surtout avec sa grosse paire de seins c'est top

    Personnellement j'ai toujours pris la formule à 30 minutes ( 50€ ) donc on passe quand même rapidement au verso et à la finition qui en elle même malheureusement n'a rien de trop extra, mais arrive quand même à me faire arriver à mes fins

    Elle est en revanche assez distante, vous vouvoie ne s'allongera pas à coté de vous et la finition est seulement manuelle rien d'autre et j'ai pas l'impression qu'on puisse aller plus loin ( et c'est bien bien bien dommage )...... La douche est proposée après.

    Ça reste néanmoins un excellent rapport qualité/prix à mon gout même si on peut trouver mieux....

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    205

    Par défaut

    Salut !
    Je serai intéressé mais avec ce genre de prix est ce qu'elle est pas un peu chrono ?
    Du genre à enchainer les clients pour se faire un max ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    138

    Par défaut Courbevoie (92) : CARLA (beurette, pulpeuse - masseuse naturiste)

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...s-19567259.htm
    N'ayant pas trouvé de sujet pour cette masseuse j ai voulu tenté l'expérience.
    Je l'ai rencontre en début de semaine et cette masseuse est espagnole/marocaine. Elle est pulpeuse et elle m'a fait un massage naturiste body body exquis. Pendant le massage on peut la touche, et j'ai surtout profité de sa grosse poitrine.
    Elle propose 2 massages 50€/30min ou 80€/1h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité