Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TEQUILA de Russian Girls For Me (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    Plutôt habitué aux visites aux Bordels chics en Suisse et en Allemagne bondés de magnifiques Hongroises, roumaines et Polonaises, je me décide enfin à "jouer à domicile" et pour démarrer une nouvelle carrière de punter à Paris, je vais voir Tequila.

    Tequila est une magnifique blonde trentenaire qui vous fait un super accueil d’entrée avec FK et surtout le sourire de la pro qui assume son job. D’ailleurs le sourire ne la quitte pas ce qui fait vraiment la différence.
    Prestation GFE terminée par un CIM moi debout et elle agenouillée, à son initiative.
    Bref, c’est du bonheur garanti pour tous ceux qui cherchent une partie on va dire 50/50 GFE-PSE

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    74

    Par défaut

    Je l'ai vue il y a une dizaine de jours. Rencontre exceptionnelle pour moi.

    La première chose qu'il faut noter c'est sa bouille superbe, avec des yeux absolument terribles. Elle vous regarde droit dans les yeux en baisant, roule des pelles non stop et elle fait toutes sortes de petites moues en permanence. Elle sait clairement jouer de ses charmes. J'ai adoré. Si le courant passe bien comme avec moi, je pense en plus qu'elle n'a aucun tabou, on sent qu'elle est vraiment très libérée, pas besoin de lui payer des extra pour quoi que ce soit. En plus, elle est très sociable et pétillante. Niveau d'anglais correct mais elle ne comprend pas tout c'est vrai.

    Côté physique, elle est légèrement plus ronde que sur les photos, le côté musclé qui ressort sur les photos (probablement photoshoppées) n'est pas vraiment perceptible.
    Le seul petit défaut physique que je noterais c'est une peau un peu rugueuse dans le dos, genre acné d'adolescence, vraiment rien de méchant.... Et son tattoo est moche aussi.

    Elle a l'air un peu fofolle. Je n'ai rien noté sur l'hygiène mais la remarque ne m'étonne pas. Elle dormait quand je suis arrivé et elle n'était pas maquillée pour la circonstance (elle avait un rouge à lèvre pétant, plutôt le genre de chose qu'on met pour sortir), elle a été se préparer vite fait. C'est sans doute une fétarde.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    TEQUILA de Russian Girls For Me (russe - blonde)

    Lien agence : http://russian-girls-for.me/tequila/

    Ca faisait un moment que j'essayais de la booker… Chose faite. Tequila m'a fait penser à Nicky (ex King Satisfaction) par certains cotés, avec une bouille à la Anna Kournikova.

    Tout d'abord elle a pris quelques formes depuis ces photos. Elle aime le sport, le sexe et... la nourriture. Alors, attention, rien de méchant ; au moins elle perd un peu cette définition musculaire au profit d'un galbe plus féminin. Du coup elle a un corps tonique et doux, avec une belle gueule et des yeux de fous. Clairement une nana qu'on ne voit pas souvent dans la rue.

    Coté prestations c'est limite PSE : elle aime ça et ça se voit. Sa fellation est pas mal du tout mais c'est au pieux qu'elle est la plus active. Tous les services annoncés sont respectés.

    Elle parle raisonnablement l'anglais mais ne comprend pas toujours tout. Dommage, elle a une vraie joie de vivre et malgré les apparences reste une fille simple et raisonnable. Si elle parlait un peu mieux l'anglais je l'aurais emmenée au restaurant, pour sûr.

    Amusez vous bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité