Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montpellier : KENA-LEE (brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Par défaut

    Citation Posté par patrick75007 Voir le message
    Je viens de voir la miss pendant une heure. Elle est l'opposé de la vidéo de J&M ! Suce avec préservatif, n'est absolument pas soumise et aime encore moins l'humiliation ! La fell est classique, la sodo c'est OK. Bref, je n'y retournerai pas et la déconseille fortement sauf si vous prenez le pack 20' pour la prendre par derrière. Ha, j'oubliais, pas un bruit, totalement silencieuse et répond aux SMS pendant la sodo !
    Je confirme donc tous les posts ci-dessus !
    Et bien pour une 1ere éval, tu n'est pas gatté...

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    96

    Kena lee Montpellier

    Je viens de voir la miss pendant une heure. Elle est l'opposé de la vidéo de J&M ! Suce avec préservatif, n'est absolument pas soumise et aime encore moins l'humiliation ! La fell est classique, la sodo c'est OK. Bref, je n'y retournerai pas et la déconseille fortement sauf si vous prenez le pack 20' pour la prendre par derrière. Ha, j'oubliais, pas un bruit, totalement silencieuse et répond aux SMS pendant la sodo !
    Je confirme donc tous les posts ci-dessus !

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    52

    Montpellier : KENA-LEE (brune)

    http://www.ladyxena.com/fr/fr/kena-lee

    J'ai voulu vérifier par moi même hier (oui je sais je suis un peu fou).
    Aucun soucis pour la contacter. Contact tel nickel. Reçois dans un appart vers le cimetière Saint Lazare.
    Pas trop dur à trouver et facile de se garer.

    Après ça se gatte un peu (vous vous en doutiez)

    Appart en gros bordel (bon je peux excuser, moi même étant jeune je rangeais pas, mais je recevais pas aussi ) mais assez crade...
    Douche possible mais les serviettes sont mouillées et très odorantes (pas la bonne odeur hein). Amenez la votre ou douchez vous avant.

    Ensuite l'objet de la visite...
    Comment dire...
    Fille très gentille, mais assez passive. J'ai pourtant essayé d'être le plus gentil possible. De dire des blagues etc. Mais rien n'y a fait. Si vous lui parlez pas, elle parlera pas. Elle restera sur son téléphone et / ou à regarder la TV.
    Mais elle s’exécute, j'ai demandé de couper la TV, et qu'elle lâche ses téléphones ya pas eu de soucis.
    J'ai demandé du GFE, j'ai eu la nana à 4 pattes sur le lit, point barre. Elle ne m'a pas touché... Très passive. Même après un petit massage, aucune initiative.

    Oui j'aurais dû re-partir et reprendre 100 sur 150 (par exemple). Je le fais souvent quand je sens que la nana est vraiment blasée / n'a pas envie du truc.
    Mais bon j'ai voulu aller jusqu'au bout de la démarche...

    Je pense qu'elle fait ça car elle trouve pas de boulot de toute façon et a beaucoup de mal à se passer de la rentrée d'argent (ce qui se comprend).
    Peut-être que je la reverrais pour l'emmener à l’hôtel, la sortir un peu de son contexte la sortira peut être un peu de son cocon.


    .
    Par contre, RAS à la sortie. Je sais pas si t'as pas eu de chance ou si tu essaies de la décrédibiliser (bon elle y arrive toute seule)...
    E.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité