Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : METZ : Melissa (franco-marocaine, brune, appartement privé) [FAUSSE EV]

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par Fishman Voir le message
    Un lien de l'annonce peut-être ?
    Pas la peine, il s'agit d'une fausse EV écrite par la fille elle-même.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 357

    Par défaut

    Un lien de l'annonce peut-être ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1

    METZ : Melissa (franco-marocaine, brune, appartement privé) [FAUSSE EV]

    NdM : Fausse EV, imposture, autopromotion


    Bonjour à tous,

    Je me lance pour ma première évaluation... J'avais mauvaise conscience de profiter des avis des autres sans donner le mien, mais la belle Melissa m'a inspiré, je vais donc être plus partageur ;-)

    J'ai rencontré Melissa cette semaine. Un visage tout simplement magnifique, qui me rappelle un peu celui de Julia CHANEL, des cheveux superbes, un sourire radieux, une élégance naturelle, une peau douce et une chute de reins vertigineuse!!!

    Elle se met d'ailleurs bien en valeur et m'a accueilli en très belle lingerie.

    Elle est très fougueuse, prend des initiatives et vous laisse en prendre aussi.

    La fellation est excellente, elle y va bien en profondeur, pas comme certaines qui ont tendance à confondre le gland avec un cornet de glace! J'ai encore bien en mémoire la vision de son sublime fessier quand elle s'est offerte en levrette.

    Je ne suis pas très branché "social time"... à vrai dire, je déteste la "parlotte" inutile, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tendance à plutôt choisi des hôtesses étrangères (des espagnoles, langue à laquelle je ne comprends pas le moindre mot!)

    En l'occurrence, elle est bien francophone et pour le coup cela ne m'a pas déplu : elle a de la conversation, de l'humour et de la spontanéité, je la qualifierai même de très sympa.

    C'est une très belle femme, douce, sensuelle et tellement agréable qu'il faut la considérer avec respect et délicatesse, bien sûr.

    Pour les amateurs de baise hard, ce n'est pas du tout ce genre de femme qu'il vous faut, mais pour ceux qui recherchent de la douceur et de la complicité, alors, là, je pense que vous serez amplement satisfait :-))

    J'aurai envie de vous dire d'y aller les yeux fermés, mais ce serait dommage tant la vue est agréable...


    Prenez-en le plus grand soin, c'est une perle...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité