Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
Age : +/- 23
Visage :
correct sans plus
Cheveux : noirs
Taille : 1m65
Poitrine : naturelle
Silhouette / corps : normale
Tatouages - Piercings : non
Fellation :
nullissime, elle gruge.
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui, mal et peu
Autres caractéristiques : Yeux marrons/noirs. En robe noire dans le club, vient du FKK Oceans. (un mauvais signe déjà...)


Victoria est très décevante en chambre, sans imagination, ça ne décolle à aucun moment.
Elle a dit embrasser, ok elle le fait mais sur le reculoir et peu, et mal surtout. Cela sonnait très faux. Je lèche ses tétons, joue avec ses seins. Quelques caresses et jeux de main plus tard je passe au cunnilingus où elle réagit un peu. A son tour ensuite. Fellation de débutante, elle emploie une technique de succion (peu profonde) suspecte, en effet je ne sentais pas ou peu le contact de ses parois buccales sur ma verge, ni même sa langue. ça rentre dans la bouche mais ne touche quasi pas. pfff, allez on passe. Baise médiocre: ne sait pas bouger en cow girl, statique, mal positionnée, impossible de la "manipuler" ou diriger, elle s'écroule sur vous et bougeotte faiblement; s'affaisse carrément et progressivement en doggy pour gêner et réduire la pénétration; en missionnaire incapable d'encaisser trois coups de queue sans jacasser et rechigner. En bref, elle encaisse mal. Je conserve ma cartouche, ce serait du gaspillage, autant que les 50€ investis sur elle.

Service très moyen donc et je suis très gentil en disant ça... Je ne la conseille pas.