Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : CLAUDIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    Non biensur, il me semble qu'elle en a 26 ou 28 si je me souviens bien de ce qu'elle m'a dit, mais je sais plus

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    Tu lui donnes 20 ans ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    CLAUDIA (roumaine - blonde)

    Âge: 20
    Provenance: Roumanie
    Taille: 152
    Taille des vêtements: 32
    Poids: 47
    Taille de bonnet: 75 A
    Mammaire naturelle: oui
    La forme du sein: ferme
    Peau: normal
    Type: Europe de l‘Est
    Couleur des yeux: marron
    Couleur de cheveux: blonde
    Longueur de cheveux: arrivant aux épaules
    Bijoux de corps: tattoo, piercing au nombril
    Rasage: rasage complet
    Taille de chaussures: 35
    Fumeur: oui
    Langue: allemand, anglais, français, roumain, italien


    Voila une bien belle surprise que cette petite Claudia. Je l'ai visitée vendredi et franchement je ne le regrette pas. Drôle d'accueil à l'arrivée, comme s'il y avait des choses à cacher, d'abord on me demande de rentrer par l'autre porte devant, puis finalement non, d'attendre devant la porte sur le coté, puis on me laisse entrer pour arriver droit sur un rassemblement de dindes tirant toutes plus ou moins la gueule ! j'en n'ai pas reconnu bcp, j'ai lancé un grand Halo !... ignoré de toutes lol grand moment de solitude. Bref on me fait attendre dans la petite salle de bains ???!!! Et Claudia arrive 2 min plus tard.

    Trop maquillée à mon goût mais large sourire tout de suite bon feeling. Par contre c'est du XXS. Moi j'adore, mais là c'est du mini mini et un tout petit cul. J'ai passé une heure formidable avec cette fille, tellement elle est fraiche et naturelle. J'étais un peu déçu par ses seins un peu flétris (2 enfants sont passés par la) mais rien de gênant.

    On s'est vraiment bien entendu, elle peut sucer longtemps sans que ça lasse. Elle a pris son pied sous les assauts de ma langue, mais j'ai bien cru que j'y arriverais pas tant ca a duré avant que je sente qu'elle commence a réagir. Niveau cul très bien plusieurs positions pour finir en levrette et ce mini cul en ligne de mire. Rien d'extraordinaire, mais j'ai vraiment aimé cette session de part la complicité et la simplicité qu'il y avait.

    Si vous chercher une fille mini format, gentille, simple et pas casse couille avec en plus un tres bon service, foncez chez elle. Moi j'y retournerai c'est sur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité