Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : PAOLA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut

    Vu vos intéressantes évaluation j'ai pris rendez-vous avec Paola. Très bon moment. Elle offre beaucoup. J'en ai bien profité et elle a aussi apprécié.

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    159

    Par défaut

    Citation Posté par Albertos Voir le message
    PAOLA est là,et bien là !
    Quel coup sublime !
    Du genre Victoria mais en plus jeune et plus fougueux.
    Tirez un coup avant de monter c'est préférable.
    En plus fougueuse j'en doute par contre en plus volumineuse c'est sur .
    Plus jeune à 4 ans près.
    Niveau baise c'est à peu près dans la même ligne la différence se fait au niveau poids plus difficile à manipuler

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut PAOLA (vénézuélienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :espagnol /
    Age :30 ans
    Visage rond
    Cheveux :brun foncé
    Taille :1,6O sans //avec 1,75
    Poitrine :95/100 siliconé
    Silhouette / corps :bien en chair tres gros cul
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui sans capote
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :au top super clean
    Autres caractéristiques :FAIT TOUT CE QU ON PEUT FAIRE AVEC UNE FEMME
    RESERVEE AUX BAISEURS DE HAUT VOL //CEST DU TRES TRES TRES LOURD


    SORTIE DU VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2015

    Arrivée sur site vers 23H 30 très peu de clients environ 8 pour les filles 10 filles

    de retour depuis 2ans absente PAOLA est de retour et c est avec grande joie que je remonte avec elle, je l attendais depuis longtemps
    arrivée en chambre pour cession de 1/2 heures 60 euros+6 euros ENCARGADA
    des la porte de la chambre fermee elle se jette sur moi et m embrasse a fond tout me déshabillant je me retrouve a poil avec ma bite dans sa bouche puis on va se laver //tout y passe bite couilles cul avec penetation de son doigt dans mon cul pendant que je l embrasse et que je m occupe de lui dilater son cul avec mon doigt//puis LISTERINE pour la bouche et me voila prêt pour
    affronter un GROS CALIBRE EN BAISE ///on commence par s embrasser a fond puis fellation a fond suce mes couilles et s occupe de mon cul qu elle penetre a fond avec sa langue tout en me branlant bite et couilles on fait un 69 je lui bouffe chatte et cul a fond je lui penetre 2 doigts dans son cul pour le dilater elle me fait un massage prostatique tout en me sucant la bite et coulles j arrive a point de non retour et je lui dit mets toi a 4 pattes et je lui enfonce ma bite avec capote au fond de son cul jusqu au couilles apres une chevauché fantastique pire que la CONQUETE DE L OUEST je lui decharge tout dans le cul// crevé elle continue a rouler des patins tout en me caressant partout c est le moment de détente et de récupération

    pas du tout préssée on finit la cession avec une envie d y retourné tres vite

    c est du lourd du tres lourd pour les youpinautes avertis et salauds

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité