Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Limoges : CATHY (française - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    68

    Par défaut Difficile de juger dans le brouillard !

    Bonjour,

    Bon le récit de départ de cette discussion est très prometteur, néanmoins les gouts et les couleurs sont très différents et je préfère me faire, seul, une idée du physique de la courtisane. Existe-t-il une annonce avec photos réelles ? Merci de votre retour quel qu'il soit.

    Bonne journée.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    60

    Par défaut

    L'expérience ne veut rien dire, seul le talent compte !!.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    32

    Par défaut Limoges : CATHY (française - châtain)

    http://www.wannonce.com/annonce/cath...e-22363988.htm

    J'ai rencontré cette personne aujourd'hui.

    Rencontre à l'hotel en zone nord comme d'hab.... a l'heure et ponctuelle.
    Elle annonce 48 ans et c'est bien son age, super sympa, tres joli corps, on commence par un petit massage du dos puis retournement et là elle ne s'interresse qu'a mon sexe. Elle commence par me lecher les couilles en me branlant puis remonte et me suce divinement. Après de multiples carresses je la leche tres longuement ainsi que son petit trou elle mouille beaucoup. Puis nous enchainons les positions sans temps mort, elle est très étroite ce qui augmente le plaisir.
    A la fin je me suis branlé et j'ai joui sur son corps, elle adore voir un homme se branler.
    Je n'ai pas eu le temps de la sodomiser et je n'y ai pas pensé bien qu'elle aime ça.
    J'ai passé une heure avec elle et la prochaine fois je prendrai 2 heures.
    Attention elle n'est pas toujours sur Limoges.
    Pour les tarifs c'est 90€/1/2 heure , 150€/1Heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité