Mature de 50ans, très fine, libertine, je l'ai rencontré il y a 2 semaines déjà, j'y retourne ce soir,
elle passe souvent sur coco en semaine et dans la journée,
elle reçoit chez elle, et aime prendre son temps, donc prévoyez un peu de marge dans vos horaires, j'ai eu le temps de boire un verre avec elle et de fumer 2 cigarettes
pour la prestation, c'est fellation nature et ensuite rapport capuchoné, pas de sodo, bien que n'ayant pas demandé, je ne pense pas qu'elle apprécie,
Bon la dame a la cinquantaine passé, mais est encore bien gourmande, elle encaisse bien, et pour être un habitué des matures, je crois qu'elle fait partie du top 3 des plus "serrées"
enfin, le meilleur, le tarif :
elle m'a demandé 50e bref, un bon plan que je mets en concurrence de ma petite régulière qui accepte tout pour 65e (déjà rencontré sur coco également)
Bon, je crois que les annonces vivastreet avec des espagnoles qui recoivent à l'hotel et qui te font payer 150e pour une heure, et avec lesquelles, déshabillage et rhabillage compris tu passes environ 25min ont définitivement perdu un client,
Coco, le nid au bon plan, à condition de prendre le temps de s'y arrêter (longuement )
Bonne chasse à tous