Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nevers : LUANA (jeune blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    16

    Par défaut

    Rencontrée cette été pour un coup en voiture pour 70 ou 80 je sais plus..

    Elle est mignonne par contre elle sentait pas très bon c'est bien dommage sa a gaché le truc...

    Pas de FK,je l'ai trouvée un peu passive..

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    16

    Par défaut Nevers : LUANA (jeune blonde)

    je fais un copier coller de mon ancien post qui a depuis été déplacé dans la section toulousaine, mais la miss est de retour sous nos tropiques, donc, je reposte ici tout de même : (merci la modération )

    Bon, il est 23h00, n'ayant pas de réponse de mon occasionnelle (petite, blonde, maniable , rencontrée sur coco, 100e, no tabous, absolument pas à cheval sur l'heure, mais néanmoins un peu simplette, vous comprendrez que j'ai pu différer ma première avec Luana, préfèrant ce petit plan plus que sympa, ), bref revenons en à ce qui nous intéresse : Luana

    Annonce :
    http://www.wannonce.com/annonce/renc...o-22264299.htm également souvent sur coco
    Prestations : Embrasse, fellation nature, cunni possible (pas eu envie), toute les positions
    Tarif : 100 la demi heure, 200 l'heure, (j'ai eu droit à "45 minutes", à 150 roses)
    Age : 21 ans
    Taille : 165 max
    Poids : je dirais bien 55-60 kg, la demoiselle possède des formes, mais à 21 ans, tout se tient donc plutôt jolie et agréable (peau très douce)
    Social : Fille sympa, le sourire aux lèvres

    Alors, je récupère la miss Nevers centre à minuit . Elle s'approche de la voiture, et là 2 surprises, elle me parait un peu plus en "forme" que sur les photos, rassurez vous, on est loin de l'obésité, puis lorsqu'elle monte je me dis "mince, ce sont vraiment ses photos de visages sur le site", bref, elle est agréable à regarder. Je lui propose alors d'aller chez moi, plutôt que de faire ça dans la voiture, (et oui, ne reçoit pas, donc soit voiture, soit hôtel, soit chez vous, la dernière solution offrant les avantages non négligeable et associés de la gratuité et du confort), 10 min de route, on arrive, petit social time, fume une cigarette, je laisse la miss s'effeuiller...
    On commence sympathiquement, fellation a 4 pattes sur le lit, moi debout devant elle, elle se donne bien, petit regard qui donne envie rien que d'y repenser, je joue un peu avec son minou rasé façon ticket-métro, elle mouille bien, et me demande déjà de mettre un capuchon .. je prends mon temps pour mettre le plastique, tout en jouant avec elle (et oui ma belle, j'ai pris 45min, pas 15 )
    bref on commence les culbutes en missionnaire, elle une jambe en l'air, mais je suis pas à mon aise, en revanche la demoiselle ne semble nullement ennuyé par la position, elle en inonde mon lit,
    je la retourne et c'est parti pour les spéciales levrette façon Papa, je la sens venir, et effectivement, la spéciale ne déçoit jamais ....
    Et à partir de ce moment là, je la sentais voulant en finir le plus rapidement, au bout de même pas 20min.
    Je prends encore mon temps, en l'allongeant sur le ventre, et en la culbutant fortement, la belle semble encaisser correctement, on peut y aller ..
    je lui demande de finir sur sa magnifique poitrine, elle accepte, ...
    Je paye, et la ramène, il est 1 h 10..


    Les + : - Fille conforme aux photos, très jolies visage , peau très douce , belle poitrine ,
    Les - : - Un peu trop forte à mon gout, rien d'alarmant et c'est purement subjectif, je les préfère plus fine, mais avec un si joli visage, cette nana ferait 15kg de moins, ce serait une bombasse 5 étoiles !!!
    - Semble rapidement vouloir en finir une fois qu'elle, en a fini (marre ), et au besoin son portable bip pr lui rappeler la fin de la récré..

    Donc un tarif tout ce qu'il y a de plus courant pour une prestation ma foi, somme tout, assez banale, je préfère mon "occasionnelle",
    Autre avantage, c'est qu'elle semble rester encore un moment sur Nevers, donc concurrence aux habituelle ( Lily etc ...) pour un tarif similaire, vous aurez la fraîcheur d'une petite jeunette
    Voila, Enjoy !!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité