Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Annecy : ANDREA (rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    46

    Par défaut

    Merci pour l'ev, elle me tentait bien du coup je vais éviter le plan foireux

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    43

    Par défaut

    @Matzilla
    Ça fait longtemps que je vois son annonce et je ne sentais pas le truc. Je ne me suis donc pas trompé…
    Déjà, la fille qui annonce sur plusieurs sites voir le même avec 3 noms différents, ça ne m'inspire jamais confiance…
    Merci pour le partage Matzilla. La prochaine fois sera la bonne

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    13

    Par défaut Annecy : ANDREA (rousse)

    YO LES YOUPIPPOTES

    Je sors de chez andrea ou maria je sais pas car elle annonce à plusieurs endroit sous des prénoms différent http://www.wannonce.com/annonce/andr...s-20315727.htm

    On commence par la prise de rendez vous, ça a été simple et vu qu'elle parle français c'est facile à comprendre.
    Niveau tarifs c'est 100e 30min (classique) 150e 45min et 200 1h bon comme y'a pas de réduc sur plus longtemps je prends qu'une demi heure.
    Niveau accès c'est rue Carnot donc on se gare à courrier facilement.

    Arrive 18h je la rappelle pour avoir les codes et je monte. au 5eme une porte s'ouvre j'y vais et là c'est bien elle sur les photos du coup je me dis que ça va être bien.
    Le social time inexistant... C'est genre désape toi lave toi les mains et go.

    Okay j’exécute et là la quenelle commence massage faut oublier en 30 minutes y'a pas le temps..... On commence l'affaire.
    Ah j'oubliais pour un nana GFE oubliez ou peut pas l'embrasser ou lui mettre des doigts car elle esquive bien et pour les seins ba t'as le droit de les regarder et d'effleurer Dommage vu la paire les avoir en bouche ou dans les mains ça aurait été cool mais non pas de ça avec elle.

    Niveau fellation c'est moyen car couverte déjà et elle le fait pour qu'on bande plus vite et veut pas qu'on kiffe de ouf.

    Et une fois dedans les mecs elle veut changer de positions tout le temps que ça en devient relou en 20 minutes on a changé 7 fois de positions et vu qu'elle est pas souple dit elle c'est les 4 même en boucle, par contre elle passe son temps à carresser les boules ça j'aime bien mais avec du recul je me dis que c'est pour accélérer l'éjac car une fois que t'as joui elle le sent et se retire et t’enlève la capote direct genre on passe à autre chose

    Au final c'est un peu comme si elle bossait à la chaîne je trouve ça moyen perso... Merilyn me manque là dessus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité