Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint Etienne : MANON (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    19

    Par défaut

    c est ca

    il faut fuir

    tu as des bons plans toi sinon?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    74

    Par défaut

    Oui c'est ça, avec des annonces qui insistent fortement sur le côté "française" et "photos réelles".

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    74

    Par défaut Saint Etienne : MANON (française - blonde)

    Manon
    Par la photo et le label France alléché, je me suis laissé tenter par Manon. Pas fou, je l'appelle et lui demande de de préciser quelles prestations elle propose:
    30', 150€, une heure pour 200€. Elle reçoit en appartement.
    Au programme: elle embrasse avec la langue, fellation nature (ou pas, au choix du client), ejac sur le corps.

    Go! 30' plus tard je suis au pied de l'immeuble de la Belle.
    Mouarf, la fille correspond vaguement à la photo. Une jolie blonde, deux bons gros seins, jambes et popotin fins, je ne verrai jamais son ventre. Elle porte de jolis talons aiguilles.

    Je file à la douche, à mon retour dans la chambre (appartement impeccable, rien à redire)...Patatra! elle a enfilé des chaussons. Allez c'est pas le bout du monde!
    Nous papotons gentiment, Manon est très sympa, elle bosse ici avec trois copines (la bande à Kim, Kelly, Kathy et autres annonces de françaises).

    "-Allez tu t'allonges et je m'occupe de toi!
    - J'ai d'abord envie d'embrasser cette jolie bouche
    - Ah non, ça je ne le fais pas..."

    Oh oooh...vous avez deviné la suite? Je la fais courte: pipe couverte moins que moyenne, simulation ultranase lors du cuni, idem lors de la pénétraition. Jamais un baiser, pas même une caresse ou un semblant de massage.
    Le pompon? "Il va falloir finir, Kim reçoit bientôt un autre client ici, elle va me tuer..."

    Je vous rassure, personne n'est mort, si ce n'est mon rêve de dépenser 200€ utilement.

    Vous l'aurez compris, les prestations réalisées sont aux antipodes de celles annoncées (on est sur un ratio Audi RS3 - Dacia Logan).

    À éviter, bien entendu. Je prendrai personnellement le raccourci suivant: j'éviterai le reste de la clique de françaises qui reçoivent à Bellevue.

    À bientôt mes Loulous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité