Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Bâle : Studio Van der Vaat [Fermé]

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    7

    Par défaut Fiona

    Petit tour en Suisse cet après-midi. N'ayant pas trouvé mon bonheur sur and6, je me rends directement sans réservation au studio Van der Vaat, pour être sûr de ne pas être déçu.

    Je suis reçu par la taulière, très sympa, qui précise d'emblée, un peu embêtée, qu'il n'y a que deux filles de dispo. Le site en affichait 4, visiblement elles étaient trois dont une déjà occupée.

    Se présentent donc les filles, une trentenaire très bien faite et assez souriante, et Fiona, 25 ans, 1m70-75, petite poitrine, mais très jolie. Je craque pour cette dernière.

    Je paye ensuite pour une heure: 300 CHF. J'ai payé avec mon AMEX, ce qui m'a coûté 30 CHF de frais (c'est indiqué sur le site). La taulière m'a demandé si je n'avais pas de Maestro, puisqu'elle n'applique pas de frais sur ce type de carte, mais malheureusement, mon autre carte est une Visa. Bon à savoir pour les détenteurs de Maestro, le paiement par carte n'entraîne pas de supplément, ce qui est rare en Suisse, comme en Allemagne.
    Comme d'usage dans ce studio, elle apporte une boisson au choix et une friandise.

    Je passe ensuite à la douche. Bon point là aussi pour ce studio, la douche est spacieuse et fonctionne très bien, la salle de bain est très propre (on dirait qu'ils la lavent après chaque client), les linges sont propres et disponibles en quantité.

    De retour dans la chambre, Fiona m'y attend en sous vêtements et talons hauts. Elle est allemande, parle un peu anglais, assez pour se faire comprendre. Elle a l'air au premier abord un peu timide, mais c'est une furie au lit. DFK langoureux, préliminaires super chaude, une expérience GFE rarement vécue...
    Elle y met du sien, adore visiblement les cunni, et le rend bien. Un ange. J'étais (comme d'hab) à la recherche d'une prestation GFE, mais je pense que même pour ceux qui recherchent une PSE peuvent être comblés par cette fille.
    Très léger bémol, sa fell n'est pas terrible. Elle y met pourtant de la bonne volonté, mais techniquement c'est pas top.

    A la fin, (on a un peu dépassé l'heure, et contrairement à certains studios, le compteur tourne douche exclue) la taulière s'assure que tout s'est bien passé, le SAV est assuré!

    Ce studio est définitivement une valeur sûre, et cette Fiona est une perle que je ne manquerai pas de visiter à nouveau, si l'occasion se représente

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    6

    Aurélia

    Sa belle frimousse ma fait chavirer.
    1h avec la belle. Très GFE et social-time.
    Dommage que mon anglais n'est pas très fourni, mais la communication est bien passé.
    Bon feeling, le courant est de suite passé.
    Dommage qu'elle ne soit de passage que pour qq jours.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    294

    Bâle : Studio Van der Vaat [Fermé]

    Voici un nouveau Studio qui vient d'ouvrir à Bâle que je viens de tester pour donner mes premières impressions aux Youppinautes du coin et de plus loin...

    Je vois l'annonce de Doreen qui est de nouveau sur Bâle, j'appelle et elle me donne l'adresse du studio auquel je me rends au plus vite. Le studio est situé dans une rue discrète et l'immeuble est très classique voire ordinaire (pas de red lights) ce qui est très bien pour une visite incognito...

    J'arrive, je suis accueilli à bras ouvert comme un habitué que je suis (en fait je visite régulièrement Doreen), et m'explique qu'elle s'est mise à son compte et que c'est son propre studio et me fait visiter les lieux . Il y a 2 pièces toutes spacieuses et bien agencée avec un méga lit, des éclairages indirects sous le lit, des bougies partout, une super salle de bain....super clean quoi. je reconnais bien la signature de Doreen.
    Après un peu de small talk je prends ma douche et on passe aux choses sérieuses. Comme d'habitude avec elle, je me laisse conduire comme un petit garçon et lui donne carte blanche et m’exécute gentillement... quel régal..elle me fait assoir sur le bord du lit et me fait une belle fellation (sans bien sur), après qulques minutes elle me fait basculer sur le lit et là s'en suis une orgie de 69, de fellation et de cunni... ensuite mise en place de la protection et 2 3 positions plus tard explosion finale... Trop bon..
    En partant elle me montre le salon que je n'avais pas vu au début où se trouve une fille Salome qui travaille aussi au studio en train de surfer sur le net... le salon est enoooooorme avec une cheminée dans un coin et presque pas de meubles, et là Doreen me dit que cette pièce servira aux gangbangs qui seront organisés... Wouahhhhh ca promets surtout que sur Bâle les gangbangs sont rares....
    Voila je suis reparti enchanté d'avoir vu Doreen qui certes est un peu moins svelte que sur les photos du site (à peine) mais tellement pulpeuse et excitante avec des formes là ou il faut que je planifie déjà une répétition générale...

    Voici le lien du site internet pour mater les photos :http://www.vandervaat.ch/fr/index.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité