Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : STEFFI (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Après 1 gros mois au Bab et son objectif atteint.. elle est retournée en Roumanie.
    Une femme pas spécialement jolie, mais une baiseuse de très haut niveau.
    Bye-Bye..

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    185

    Par défaut

    Pas pratiquée, car son physique est également loin de mes critères habituels (un peu plus agée surtout) mais je l'ai vu a l'œuvre au Kino l'ourson allemand était ravi, elle fait effectivement du bon service. Amateur de bonne baise foncez !
    En plus, elle est sympa, chasse sans insistance et accepte le refus avec classe.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    STEFFI (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, allemand
    Age : 26-27 ans
    Visage : spécial
    Cheveux : longs noirs
    Taille : 1,65
    Poitrine : spécial , mais elle assume et ne veut pas de silicone
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : vierge
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Steffi... Je la connais depuis très longtemps d'un autre club.
    Elle a fait une longue pause et...hélas la revoilà...
    Moi qui espérait ne plus la revoir et qu'elle reste tranquillement en Roumanie..
    Bref, je ne vais pas dire "je l'ai baisée", je préfère dire "je lui ai fait l'amour" une bonne vingtaine de fois dans ma carrière de punter
    Oui je sais, c'est pas la plus belle, mais elle est chaude, elle bouge, elle se donne et elle aime le cul, c'est une bête de sexe
    Certaines sont jolies et ne font rien en chambre, Steffi l'est un peu moins mais elle envoie du lourd.. Heureusement pour elle, si non elle tournerait pas. En plus, elle est cool et est loin d'être bête.
    1er jour au Bab mercredi 16/09 et 1ère chambre avec moi en souvenir du bon vieux temps, fille honnête dans le temps.
    Elle embrasse à fond, se laisse dominer, et elle encaisse toujours aussi bien..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité