Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DIANA NEW (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quelques photos :

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    82

    Par défaut

    T as raison Eviljin. J ai été un abonné de l âge d or de BEM et PBE. J ai eu d la chance ce coup ci mais elles sont globalement de moins en moins fiables.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    82

    Par défaut DIANA NEW (polonaise - brune)

    Je suis allé goûter cette nouvelle vendredi soir. Bonne rencontre avec un dress code respecte: secrétaire sans culotte et moi un patron fatigué de sa semaine.
    Échange gentil en arrivant puis direction la douche. Au retour, comme tout patron fatigué, je me suis assis sur son petit fauteuil et la bonne surprise elle a genoux m a prodigue une longue pipe au rythme assez varie. Elle écoutait bien mes ordres ce qui fait que j ai pu rester 20 minutes dans sa bouche. Le dress code sans culotte a pris son importance ici car elle continuait à me sucer et moi bien penche j ai pu la masturber. Elle bien mouillee et moi bien dur et incroyable ce jour là à ne pas pouvoir debander. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé. Mais moi un coup sur 200, je bande et malgré l excitation je ne debande plus.
    Je l ai prévenu: "what do you prefer, a very long blowjob or an energic penetration?" elle a dit "option two". J ai vraiment préfère ça a "it doesn’t matter".

    3 positions enchaînés:
    Elle sur moi assis dans le petit fauteuil. Très bon car toute légère.
    Elle s est mise en doggy ensuite avec le cul bien haut. Topissime dommage que j avais pas pris le supplement.
    Et rare pour moi ça s est fini elle sur le dos sur le lit avec les jambes en l air. Moi accroche à ses talons en train de donner tout ce que je pouvais. 5 minutes comme ça à fond les ballons. La ou j ai pensé qu elle a aussi aime, c est en m effondrant dans ses bras et en restant accroche à elle, elle a moi comme 2 vrais amants.

    One shot mais alors quel coup.

    Physiquement elle est belle, très menue. Si sexuellement elle n avait pas été si bonne, j aurais dit que physiquement elle m aurait moins plus. Comme quoi la relation qu on a avec quelqu un joue sur l appréciation d autres critères qu on peut faire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité