Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Grenoble : MILA (brune)

  1. #


    chaka Guest

    Par défaut Petit sein et fesse

    Simple, elle est très mince, donc petit sein et fesse.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    23

    Par défaut

    Merci pour cette contribution. A-t-elle un corps sympatique (seins, fesses)? Elle m'avait promis une photo qu'elle n'a jamais envoyée.... Je n'avais donc pas confirmé notre rendez-vous.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    chaka Guest

    Grenoble : MILA (brune)

    Bonjour,

    Je me suis offert la visite de cette jeune fille le mois dernier. 150 euro 1 heure et 200 euro 2 heures en déplacement uniquement, car elle ne reçoit pas. Elle n'a pas de voiture, donc vivre près de la ligne du tram, lui faciliteras sa tache.
    http://www.wannonce.com/annonce/mila-18760821.htm
    Fille assez mince (métisse) , le visage n'est pas trop jolie malgré le maquillage. Elle compense par une attitude très GFE (pénétration avec préservatif) très poussé (French Kiss (FK), fellation nature (owo),69 et CIM). Malheureusement pas de sodomie, mais elle met beaucoup de cœur a l'ouvrage. Elle n'est pas pressé et prend son temps, on peut faire l'amour plusieurs fois dans le moment impartie.
    A part son visage, et la sodomie qu'elle ne pratique pas, j'ai remarqué qu'elle sentais beaucoup la cigarette (non fumeur s'abstenir) si vous n'avez pas de douche.

    Je la recontacterais peu etre de nouveau...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité