Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Vos aventures au 337...

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    Suite au commentaire précédent, je suis retourné faire un tour au 337 afin de me faire une idée.
    La déco n'a été refaite qu'à l'accueil. Par contre, cette salle où les filles viennent se présenter est désormais volontairement plongée dans le noir..
    les filles qui ont défilé devant moi -au nombre de 4- âgées d'une trentaine d'années je dirais, étaient plus rondes que slim.
    Pas d'avions de chasse pour reprendre l'expression consacrée par les youpinautes, mais pas vilaines non plus, des filles next door.
    La notion de beauté étant très subjective, cette opinion n'engage que moi bien évidemment.

    Avec le chgt de gérant, les prix ont augmenté passant de 90 à 100 balles pour une presta de 30mn, l'heure étant à 150.
    En conclusion: je ne pense pas y retourner.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

    Par défaut

    Je suis passé ce jour. Le club a été repris il y a 6 mois. La déco est refaite et c'est propre. Il y avait 5 filles avec des tarifs dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs. Je conseille d'y passer.

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    5

    Vos aventures au 337...

    J'ai été voir par curiosité le 337

    A mon arrivé j'ai était accueilli avec un grand sourire par une jeune demoiselle prénommé Caroline qui ma fait visité les lieux, (superbe bâtiment totalement rénové) elle ma annoncé les prix 60e fellation masturbation, 100e la demi heure et 160e pour 1h00 et coupe de champagne offerte, ce qui a mes yeux plus que raisonnable vue la propreté et la modernité des lieux. Elle ma présenté une demoiselle toute aussi charmante j'ai pu faire mon choix, je suis monté avec Caroline le seule bémol c'est qu'elle n'embrasse pas et cela est très difficile de résister. Pour ma par j'y retournerai les yeux fermés et ma prochaine visite sera avec Andréa.

    je n'est pas trouvé d'arnaque, juste deux charmantes demoiselles qui on réussit a me séduire avec leur charme, leur gentillesse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité