Etant un peu curieux de nature, j'ai voulu rencontrer une transsexuelle, et comme je n'étais pas très motivé par les brésiliennes style joueur de rugby s'étant fait implanter deux ballons de foot, je me suis dirigé vers cassandra, une jeune beurette trans assez féminine.
http://www.wannonce.com/annonce/jeun...n-20107738.htm

Prise de contact facile par SMS, 100 € la demi heure, à l'hotel ou en voiture. Ce sera donc en voiture pour moi car je suis un peu ric et rac.
Je passe la prendre chez elle (on trouve facilement, pas de jeu de piste), puis direction un petit coin tranquille en dehors de Chartres. L'avantage, c'est qu'on gagne 10 minutes aller + 10 minutes retour de social time gratuit, l'inconvénient c'est qu'on perd 20 minutes, à vous de voir.
Précision importante : prenez plutôt le land roover que la porsche, il y a quelques trous dans le chemin...

On arrive donc tranquillement dans le petit coin tranquille, on passe à l'arrière et on enlève les vêtements. Les photos sont conforme, c'est assez bluffant tant qu'elle est habillée on se doute difficilement que c'est une trans. Elle est grande, au moins 1m80 mais fine, pas mal de fille peuvent être jalouse je crois. Mais contrairement à ce que les photos laissent supposer elle n'a pas de poitrine. Elle m'a dit qu'elle commençait un traitement hormonal pour ça, ça fait trois mois donc peut être qu'ils ont poussé depuis ? (si elle l'a effectivement commencé). Du coup elle garde son soutif.
Niveau surprise c'est correct, 15cm sur 4 de large à vue de nez, resté bien ferme pendant toute la rencontre. Aime bien être masturbée et sucée, par contre préfère être passive et encaisse assez bien. Ca tombe je voulais être actif, je ne me sens pas encore prêt à franchir certaines limites. Je pense qu'elle peut aussi être active, à confirmer. Propose de jouir en même temps que le client, mais avec moi elle n'y est pas parvenue (en tout cas elle dit qu'elle aime ça et ne demande pas de supplément).

Pas chrono, j'ai passé 40min, elle est sympathique et de bonne humeur, n'a pas une attitude wesh.

J'aurais beaucoup de mal à dire si c'est un bon plan ou non, parce qu'après coup, les trans c'est pas du tout mon trip. Enfin, au moins j'aurais essayé.
Et puis sur un lit c'est quand même mieux, surtout qu'en voiture l'été ça va, mais maintenant, il doit faire un peu frisqué

A bientôt pour de nouvelles aventures