Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Menen (Menin) : INES (belge - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut

    Je l'ai revue hier : Quelle gentillesse!
    Ca faisait un an que je l'avais rencontrée : Visiblement elle était contente de nos retrouvailles
    Espiègle et belle!
    C'est vraiment une belle personne

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut

    personnellement j'ai eu droit à une très belle prestation les 2 fois
    Le french kiss a été un des meilleurs de ma carrière!
    tout a été parfait . Peut être une question de feeling !
    mais comme elle me l'a encore dit hier : "on ne peut pas plaire à tout le monde"

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Calais Dunkerque
    Messages
    367

    Par défaut Menen (Menin) : INES (belge - blonde)

    On peut la contacter par ici :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-cocktail.html
    ou ici
    https://www.redlights.be/prive-ontva...rkortrijk.html

    Jolie femme, et non ce n'est pas une jeune, mais très bien conservée
    Un peu étonné que personne n'en ait fait mention sur le forum...

    certaines photos ne lui rendent pas hommage, (celle poitrine nue ne montre pas la réalité, les seins sont un peu plus ferme que cela)
    Rencontré déjà deux fois, une fois ou nous avons fait plus connaissance qu'autre chose, et bien que la belle ait fait le nécessaire, je n'étais pas en forme, du moins pas autant que je ne l'espérais, la seconde ce matin, ou c'était bien meilleur

    reçoit chez elle, très propre, rien à redire la dessus
    Lors du 1°rdv, vous indique une route ou vous garer pour l'appeler, ensuite elle vous guide (les gps n'étant pas tous à jours, comme par exemple le mien qui refuse de reconnaître la rue).
    Ines est bilingue, d'ou un accent très charmant.

    Une fois arrivée, Ines vous conduit, petite discussion pendant que la maîtresse des lieux prodigue un message très relaxant en prenant son temps.
    Ines ne préfère pas prendre des rdvs trop long les premiers temps, ne connaissant pas la personne...elle privilégie donc 1h-1h30 max
    Elle peut aussi se déplacer par la suite, (il est nécessaire d'en discuter avec elle).

    La panoplie de services est assez complète, anal en supplément de 50e, elle peut s'apprêter suivant votre désir, il suffit de lui demander au téléphone.
    Petit jeux de rôle possible (à discuter suivant feeling)

    Sinon,
    son pêché mignon, c'est la fellation nature m'a t'elle avoué ce matin, mais elle ne prends pas en bouche l'éjaculation.
    Ce matin elle m'a dit que parfois elle préférait même ne faire que çà par rapport au rapport lui même (tout dépends du moment), et ce matin elle a voulu que je vienne de cette façon, pour mieux m'évaluer a t'elle traduit (elle cherche un peu ses mots en francais parfois, mais on se comprends sans problème)
    Du coup, je me suis laisser faire, de A à Z et le service 3 pièces à été entièrement visité, et c'était très bon.
    la fellation est douce, elle prends bien en bouche mais pas complètement, (cela dépends des dimensions de chacun), passe sa bouche et sa langue partout (soyez donc épilé de près).
    De mon coté j'aimerai qu'elle me masturbe un peu plus fermement mais je me suis laissé allé à sa bouche onctueuse, et me souvenant que pas de buccale, je l'ai prévenu, elle s'est occupé de mes valseuses pendant que je venais.
    Gros sourire de sa part, satisfaire de voir que j'avais pris mon plaisir, s'occupe de vous nettoyer après coup (avec les lingettes adéquates)
    Comme nous avons beaucoup parlé pour faire connaissance, sur plusieurs sujets, nous n'avons pas pu recommencer une seconde session, mais celà est possible
    Prochaine visite assurée avec prestation complète

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité