De retour de la Côte et avant de me rendre au Phet Sayaam de Zaventem (voir post sur le fil ad hoc), j'ai fait une escale dans ce salon Thai :

New Star Massage
Brusselsesteenweg 461A
9050 Gentbrugge
Tél : 0472715442
Web : http://www.newstarmassage.be
Horaires : 7/7 (lundi - vendredi : 10h00 - 22h00 / samedi - dimanche : 10h00 -21h00) ==> SANS RENDEZ-VOUS

Un seule indication pour me dire que je suis à la bonne adresse : une étiquette "massages" sur la sonnette.

Je sonne donc, la gâche électrique me signale que je peux entrer. J'arrive dans un couloir où se trouve, entre autre, une machine à laver, et au fond, un escalier.

Je monte quelques marches et AMY vient me chercher pour me guider à l'étage. Habillée d'un tee-shirt quelconque et d'une sorte de mini-jupe à voile style collégienne, je peux apercevoir un joli fessier vêtu d'un string. Idéal comme entrée en matière.

AMY n'est pas un top modèle mais est aussi dans la bonne moyenne des masseuses déjà testées. Début trentaine environ, assez petite, ventre un peu flasque mais très beaux seins et fesses pas trop mal. Visage assez quelconque sans être moche.

Elle me guide vers une des chambres et revient quelques minutes plus tard pour me demander ce que je souhaite.

Ce sera un massage d'une heure (80 €) tout en lui demandant, ici aussi (et comme il faut le demander la plupart du temps dans un "Thai"), si le happy ending est possible avec la bouche, ce qu'elle confirme.

Elle s'absente à nouveau et revient avec le classique bassin pour me faire quelques sommaires ablutions (je suis tout propre, sortant de la douche), tout en palpant déjà mon intimité et déposant ses lèvres sur mon sexe.

Massage de très bonne facture (moi sur le ventre) avec quelques passages sur mes boules qui ne demandent pas mieux. Afin d'en profiter un max, et pour qu'elle puisse "jouer" avec la bête également, je relève mon bassin à chaque passage de ses mains. Elle rit et avec un gémissement coquin, saisit l'engin pour le malaxer adroitement.

Retournement pour me mettre sur le dos, le mât déjà levé (re bises sur la hampe) et commence cette fois le massage érotique body to body avec sucette (sans) bien réalisée et très sensuelle. Je suis au zénith

Plusieurs fois, AMY se redresse et vient frotter sa divine prune (rasée) sur mon camarade de jeu.

Cette deuxième partie sera une alternance de frottements, de corps à corps sensuel et de passage "bucco-phalique".

N'y tenant plus au bout d'un assez long moment, je lâche tout et me libère du surplus visqueux...

Fin de session avec un massage des épaules très réparateur (saloperies de courbatures).

Passage par la douche pour enlever l'huile et prise de congé.

En résumé, endroit propre, demoiselle excellente dans la partie "massage" et dans la partie érotique.

A noter que j'ai tenté l'introduction d'un doigt mais j'ai senti une légère forme de réticence. Par contre, le frottement était autorisé... et apprécié !!!

J'y retournerai