Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chartres : ORLANE (BBW - la quarantaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    7

    idem

    j'avoue avoir été très déçu , je rejoins le premier commenataire

    a vous de vous faire votre avis

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    87

    Chartres : ORLANE (BBW - la quarantaine)

    Vers le début de l'été (oui j'aime bien faire mes EV plusieurs mois après, ça me permet de méditer dessus), je suis tombé sur une annonce Vivastreet qui proposait un duo, avec une femme de 25 (fine) et une de 40 ans (bbw). J'appelle un peu par curiosité, on me propose une prestation sans extraball mais sans limite de temps, pour 100 €. Je suis d'accord, mais quelques instants plus tard elle me rappelle : la jeune n'est pas disponible ce soir mais c'est possible juste avec celle de 40 ans, pour 50 €. Bon ok, ça ne me parait pas très cher surtout qu'il me faut normalement pas loin d'une heure pour un premier coup.

    Arrivé à proximité, elle me donne l'adresse exacte, et je monte dans son appart. Sans trop de surprise, elle ne rentre pas dans les standards de beauté actuels mais je le savais au vu des photos. On discute un peu, anal possible pour 50€ de plus, cunni impossible (Ah, curieux mais bon...).
    Elle est sympathique, me dit tout de suite qu'on est pas pressé (quelque chose me dit qu'elle doit être contente de fricoter de temps en temps, surtout que je ne suis pas trop vieux et pas complètement mal foutu). Puis on entame les choses sérieuses.

    Là ça se gâte un peu. La fell est correcte, mais son poids l'empêche de bouger beaucoup, elle reste donc très statique et la pénétration manque donc un peu de piment. Et au niveau de l'hygiène, c'est assez horrible, une odeur de poisson vous attaque les bronches, et quelques traces blanches (???) sont visibles au niveau du vagin. Du coup je suis content que le cuni soit impossible. Je repars au bout de 40 minutes.

    Bref, je ne conseille pas, sauf si vous cherchez le meilleur rapport tarif/temps.
    Si je ne me trompe pas, elle n'a plus d'annonce sur vivastreet mais celles-ci doivent lui appartenir :
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...s-22426096.htm pour la mature seule
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...s-22348719.htm pour les deux ensembles

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité