Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MICHELL (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    2

    Photo de Michell bella

    Holla a todos,

    Hay su fotos del hotel (natural or durante el trabajo)

    merci!

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    93

    Par défaut Michell RGFM = Serena YR

    Si l'escapade de Michell perdure chez RGFM ce fil sera à fusionner avec celui-ci : https://youppie.net/showthread.php?6...usse-blonde%29

    J'ai un bon souvenir de cette miss.

    Un peu trop speed avec l'engin (si l'on arrive bien chargé, ça peut se terminer très rapidement), notamment lors du BJ, mais elle jouait très bien le rôle de PSE.

    Je confirme pour l'anal
    Je l'avais rencontré 2 fois sur Nice et je m'étais payé sa porte arrière lors du second meeting. Ce fût rapide (abstinence trop longue de ma part... je n'avais rien contrôlé et j'avais tout lâché 3 minutes plus tard... très bon CIM ) mais la prendre directement à la sortie de la douche par derrière, debout contre le mur, mes mains agrippées à ses 2 mamelles siliconés ... très bon souvenir !

    Je ne sais pas si son Anglais s'est amélioré, mais à l'époque il était quasi inexistant.

    Par contre il faut aimer les corps fin et musclé...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    82

    Par défaut MICHELL (russe - blonde)

    En direct de sa bouche. Une grande première pour moi. J ecris cet évaluation alors qu elle est en train de me sucer. J adore!!! Rapide. Je suis assis dans l coin du lit et elle s active. Elle est trop bonne et j arrete d écrire car je ne peux plus la caresser. La seule chose qui nous lie, c est sa bouche car elle me suce sans les mains. Je vous laisse c est trop bon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité