Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : NICOL (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut NICOL

    Je n'ai pas grand chose a ajouter,tout est dit
    Fille d'une très grande gentillesse,beau visage,mais bien nourrie
    Se laisse doigter,aucun problème
    Fait tout sauf la finition a la bouche c'est dommage elle suce vraiment bien
    A surveiller l'hygiène
    Ne parle pas un mot de français
    Chica a recommander

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut NICOL (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :espagnol tres ligth /roumain
    Age :26 ans
    Visage rond oui
    Cheveux :brun foncé
    Taille :1,6O sans
    Poitrine :105/110 naturel
    Silhouette / corps :bien en chair gros cul et belles cuisses de poulet fermier
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui sans capote
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène eu mieux faire
    Autres caractéristiques arrivee tout droit d Allemagne via un bref sejour a MADRID


    nous sommes arrive sur site avec mon tres grand pote LOULAVIE vers 22H 30 8 A 10 filles présentes 6 a 7 clients
    nous regardons les nouvelles recrue et on tombe sur NICOL tres jolie de visage et tres sympa //apres avoir roule une galoche au bar et caresse tout ce qui se presentait je fais un DEVIS concluant et me voila parti pour 1/2 heure 60 euros pour la fille
    arrive en chambre beaucoup de baiser a fond la langue sans retenue on passe au lavage c est assez leger pour elle et pour moi puis en chambre tres bonne pipe ecolo sans latex assise sur le lit moi debout elle suce tres tres bien avec passion j evite de la sucer trop vu le lavage leger et trop rapide de sa chatte puis elle me monte dessus je lui mets un doigt dans le cul tres etroit pas de sodomie au menu elle me penetre doucement .... on baise tres bien et je la retourne pour a prendre 4 pattes et je decharge tout /en conclusion elle est bonne et aime ce qu elle fait et n ai pas du tout pressée en chambre
    je descends et mon pote LOULAVIE prend le relais et remont en h

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité