Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Roanne : MARIE (massage naturiste)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par loudovik59 Voir le message
    Beurette, qui a un physique de cochonne, non 90 c'est massage + finition, au pied ! j'ai préféré à la main, elle s’exécute, et ensuite me montre aprés mon éjac comment elle fait avec ses pieds, mais popole était en phase de repos donc je lui ai demandé d’arrêter, en lui disant ok on verra la prochaine fois...

    Le massage ressemble à un BodyBody, mais bon pas terrible.
    Possible de lui caresser la chatte, plutôt jolie par ailleurs, mais pas de doigts possible...

    Lieu, je ne sais pas quoi en penser, c'est un grand bâtiment, la chambre très grande, et la douche est à un autre étage, donc tu te ballade avec ta serviette dans ce bâtiment. Les douches sont collective... on dirait un ancien centre de colo ou un truc comme ca...

    Pendant la douche elle reste là et me regarde, ensuite elle prend sa douche je la regarde ( peut être possible en même temps je ne sais pas )...

    Me dit qu'elle travaille dans les exib par cam... que de temps en temps, une copine à elle de Marseille qui vient également... bref toujours des discours incroyable avec ce type de nana...

    Bon, si tu as de la route à faire, n'y va pas... ou alors va y peut être y a t il un potentiel à explorer que je n'ai pas su trouver, question de feeling peut être...

    AJOUT :

    Peut être sa copine qui vient de Marseille : ( je vais appeler cette semaine pour voir )

    http://www.wannonce.com/annonce/dten...e-22872543.htm

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par StreetKnight Voir le message
    Tu peux en dire plus ? Massage avec huile ? Finition tarifee en plus ? Quelques détails ?
    Beurette, qui a un physique de cochonne, non 90 c'est massage + finition, au pied ! j'ai préféré à la main, elle s’exécute, et ensuite me montre aprés mon éjac comment elle fait avec ses pieds, mais popole était en phase de repos donc je lui ai demandé d’arrêter, en lui disant ok on verra la prochaine fois...

    Le massage ressemble à un BodyBody, mais bon pas terrible.
    Possible de lui caresser la chatte, plutôt jolie par ailleurs, mais pas de doigts possible...

    Lieu, je ne sais pas quoi en penser, c'est un grand bâtiment, la chambre très grande, et la douche est à un autre étage, donc tu te ballade avec ta serviette dans ce bâtiment. Les douches sont collective... on dirait un ancien centre de colo ou un truc comme ca...

    Pendant la douche elle reste là et me regarde, ensuite elle prend sa douche je la regarde ( peut être possible en même temps je ne sais pas )...

    Me dit qu'elle travaille dans les exib par cam... que de temps en temps, une copine à elle de Marseille qui vient également... bref toujours des discours incroyable avec ce type de nana...

    Bon, si tu as de la route à faire, n'y va pas... ou alors va y peut être y a t il un potentiel à explorer que je n'ai pas su trouver, question de feeling peut être...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut Roanne : MARIE (massage naturiste)

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...l-21800029.htm

    J'ai testé il y a quelques temps.
    Massage classique, ni top ni mauvais.

    Finition à la main ou avec les pieds pour les amateurs.

    Physique : correspond à la photo.

    Avis : tarif élevé pour ce type de prestation. (90e)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité