Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEXIA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    161

    Par défaut

    Citation Posté par montensixx Voir le message
    --> Sixsens
    --> Parksauna... (27/11)

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    57
    --> Sixsens

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Hainaut, Belgique
    Messages
    19

    ALEXIA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain - allemand - italien - un peu de français
    Age : 24 ans
    Visage : joli
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas de piercing mais un tatouage de papillon sur le côté gauche du ventre
    Fellation : très bien
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : très bien et parfait une fois en confiance

    Pendant qu'on jouait au ping-pong avec un pote, 2 filles nous accostent, Adelina et Alexia, nous sommes donc partit en chambre à 4, j'étais avec Alexiaet cette session fut particulièrement amusante, j'ai fais 2 positions mais je n'ai pas pu finir, en clair nous sommes partit directement en chambre sans vraiment parler ou établir un contact juste avant, donc je sentais qu'elle était pas encore pleinement en confiance, mais c'était relativement bien.

    Un peu plus tard dans la journée avec un pote on est allé au kino, puis forcément Alexia est venue on s'est assis avec elle, puis mon poto m'a laissé seule avec elle, on a discuté, regardé le film (lol), puis elle m'a dit : "on finit ce qu'on a commencé", je me suis dit "allez c'est partit", la session fut parfaite, elle monte sur moi et commence a m'embrasser puis par moment elle s'arrête et commence a frotter son nez sur le mien, s'était clairement une GFE, juste parfait. J'ai fait 2 positions, puis quand c'était terminé elle a posé sa tête sur mon ventre et on a discuté pendant environ 10 minutes toujours dans la chambre.

    Vers la fin de la journée elle est revenue vers nous dans la salle a manger discuter et manger, cette fille est clairement a recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité