Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Issy-les-Moulineaux (92) : NOEMIE (aka NELLY) (métisse, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    On est d'accord Gagu,
    Je ne regrette pas non plus trop car j'avais envie de la voir mais je ne la conseille pas, ça ne valait pas les 100 € dépensés.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    Bon, finalement, après avoir pas mal discuté sur le chat avec elle, j'ai craqué et je suis allé voir la belle ce soir.
    J'avais clairement planifié 30 minutes mais en disant qu'éventuellement je pourrai rester plus longtemps si finalement j'ai un peu plus de temps que prévu. Elle m'a répondu "pas de problème".

    Pour compléter le post de Gagu :
    - Je confirme c'est bien elle sur les photos
    - Je confirme les tarifs 150/1h, 100/30 min et tout sauf la sodomie, CIM et COF.
    - Je confirme qu'elle semble être très chrono même si je suis parti de moi-même avant le temps (elle a bien regardé son téléphone en commençant et je me demande même si elle n'a pas mis un timer...)
    - L'endroit est effectivement un peu sombre mais cela ne m'a pas dérangé, on la voit bien et c'est plutôt sympa comme ambiance
    - Il n'y a pas grand chose dans l'apart et la sdb n'est effectivement pas nickel... j'ai eu cependant le droit à une serviette propre

    Pour mon EV :
    L'endroit est calme, discret, appartement d'étudiant, sans gardien.
    Je suis arrivé chez elle et j'ai vu une jolie fille plutôt petite (je fais 1m85...) et très mince ce qui met parfaitement en valeur sa poitrine qui est particulièrement belle à mon gout ( chose que je n'avais pas spécialement remarqué sur les photos...).
    Elle est gentille, et je l'ai vraiment trouvée jolie. Je lui demande si je lui plais, si on peut s'embrasser, les réponses sont positives... cela commence bien.

    Après elle s'allonge sur son lit, et est très passive. A vous donc de faire ce que vous voulez...
    Je dois avouer que j'ai été déçu... je l'ai caressée, j'ai embrassé ses beaux seins mais il n'y a effectivement pas du tout de FK : on peut lui faire des bisous sur la bouche mais cela n'est pas réciproque. A un moment je lui ai clairement demandé : "tu ne veux pas m'embrasser ?" elle m'a répondu que si et j'ai eu droit à un bout de lèvre... bref définitivement pas de FK.

    La fellation peut être pas mal mais pareil, mais elle n'est pas particulièrement débrouillarde et il faut l'aider pour prendre une bonne position.
    Une fois bien positionné, je lui dit que c'est bon elle me redit alors "pas dans la bouche" mais pas de soucis sur ses seins si je veux.
    Ensuite, pénétration en missionnaire (un peu difficile au début), je suis toujours doux et attentionné et continue de la caresser mais elle ne mets pas beaucoup de bonne volonté...

    Elle me donne l'impression de se contenir pour ne surtout pas prendre de plaisir quitte à se forcer à faire l'étoile de mer...

    Je décide donc de la prendre en levrette, jambes un peu écartées, mais elle dit qu'elle n'aime pas trop, elle resserre donc les jambes toujours en position levrette.
    Pour être honnête c'est tout de même agréable même si elle ne donne pas beaucoup d'elle. J’accélère, la caresse et fini l'affaire ainsi.

    Pour le social time, elle répond aux question mais pas plus.

    Pour conclure, elle est jolie, gentille mais c'est à vous de tout faire et elle n'est pas du tout enjouée (se force à ne pas prendre de plaisir).
    Je repars donc après 25 minutes content de l'avoir vue mais un peu déçu qu'elle ne soit pas GFE.
    Du reste elle n'est ni GFE ni PSE donc je ne sais pas avec qui cela peut être vraiment bien... heureusement qu'elle est belle et gentille.

    C'est dommage mais je n'y retournerai donc pas non plus car j'ai déjà eu une expérience du genre et il faut beaucoup de rdv avant qu'elle daigne se lâcher un peu...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    205

    Par défaut Issy-les-Moulineaux (92) : NOEMIE (aka NELLY) (métisse, la vingtaine)

    Je vais vous faire l'EV de cette fille que j'avais découvert il y a un certain temps sur wannonce et dont je sors tout juste d'un rdv avec elle.
    Voici les différentes annonces d'elle que j'ai trouvé :
    http://www.wannonce.com/annonce/naom...x-22357876.htm
    http://www.wannonce.com/annonce/nell...s-21724291.htm
    http://www.wannonce.com/annonce/naom...x-21910584.htm
    http://www.wannonce.com/annonce/nell...e-21811548.htm
    Bon tout d'abord c'est bien elle sur les photos.
    Elle annonce 150/1h, 100/30 min, tout sauf la sodomie, le CIM et COF.
    J'avais pris un rdv de 30 min mais faites gaffe car elle est super chrono.
    Dans l'ensemble les prestations sont plutôt respectées mais elle n'accepte pas les cunnis et pour le FK c'est vraiment du bout des lèvres.
    En plus elle reçoit dans un petit appart assez sombre, elle ne veut pas allumer ("j'aime pas la lumière" qu'elle me dit)
    Salle de bain en bordel avec une serviette sale.
    Dommage car c'est vraiment une très jolie fille comme les photos le montrent mais je pense pas que j'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité