Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANIELLA [ex DANIELLA de RGFM] (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Synthèse

    Les mauvais points :

    -l'immeuble vétuste (mais l'appartement est ok)
    - pas de CIM
    - pas de rimming
    - la forme de ses seins un peu tombants
    - elle veut garder ses bas pendant tout le meeting

    Les bons points :

    - une attitude très impliquée, chaleureuse, ouverte
    - elle est mignonne, mince, et tonique
    - pas chrono
    - elle parle parfaitement anglais
    - son corps brûlant collé à moi, avec son parfum.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Le corps à corps

    Le 69
    Son corps était brûlant, j'aimais son parfum. Elle était allongée sur le lit, je l'ai fait venir à moi, et j'ai commencé à l'embrasser. Elle a joué avec des dents, elle m'a mordillé la langue, les lèvres. J'ai ôté son soutien-gorge. j'étais un peu déçu par la forme de ses seins. Ils étaient un peu tombants. C'était vraiment son point faible. Elle n'avait plus que que ses bas, son porte-jarettelle, et sa culotte.

    Nous allons sur le lit, elle caresse mom le membre. Je la retourne, lui ôte sa culotte et commence à lécher son vagin et son anus. Elle est entièrement rasée. Elle semble apprécier d'être léchée. Nous passons ensuite au 69. Elle lèche mes testicules, ou les gobe, par contre fait le meeting. Elle prend un condom ensuite, je lui demande de continuer le 69. Je mets son doigt dans son vagin.

    Une longue pénétration

    Le meeting est ensuite très classique, je commence au dessus d'elle, puis elle s'active au dessus de moi, je prends aussi de dos, ou allongé sur son dos. Nous nous sommes beaucoup embrassé, étreints. Au début, elle en faisait un trop dans les gémissements, et ensuite cela s'est arrangé. Je suis allé profondément à l'intérieur d'elle.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    DANIELLA [ex DANIELLA de RGFM] (russe - châtain)

    LiEN 6A

    Photos conformes :




Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité